ce Parang est vraiment bien, j'ai un pote qui vient de craquer, j'ai joué un peu avec, en indus de cette taille et prix...hormis le fourreau , et encore, rien a dire..c est du bon..
La différence de prix du Fox Parang (environ 170€) par rapport au Extrema ratio Ontos (environ 450€) vaut-elle le coup ? Les couteaux apparaissent identiques : mêmes aciers, mêmes dimensions …
A ton avis....vu ce que donne le Parang c'est certainement un argument marketing.
Pourquoi s'en priveraient ils? Tant qu'il y aura des tacticalos mastubatoires ben ils continueront.….
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
aquinatis a écrit:Comme ça, à moi ils ne me paraissent ni identiques, et en fait même pas semblables, mais bon je vieillis, j'ai la vue qui baisse...
Ouai mais un prix plus de 2,5 fois supérieur c'est un peu exagéré nan? Quand tu vois les bonnes perfs du Parang.
Nan?
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
en même temps, rien qu'à voir l'émouture, on comprend lequel aura une meilleure pénétration ajouter à cela l'angle entre le manche et le fil, la hauteur de lame, etc... c'est dingue de confondre...