Ben, le couteau de camp n'exclue pas la scie...
Si?
Je suis en infraction alors?
Merde.
pwet a écrit:aquinatis a écrit:Bâtonner frapper chopper: joue pas sur les mots. Je ne suis pas un gringalet non plus et les Busse avec des plates semelles monstrueuses, rien à faire ça te remonte tout dans l'épaule, que tu aies des bras de camionneur ou de fillette. J'ai pas dit que je n'aime pas ça, mais je dis que ce ne sont pas des couteaux confortables, modifiés ou pas. Pour dire le contraire, soit on n'a jamais essayé autre chose, soit on est de mauvaise foi.
ou alors t'es juste une pacholle.
'fin jdis ca j'men branle, j'ai pas de busse. mais t'es une pacholle quand meme.
hihihi
aquinatis a écrit:mais je dis que ce ne sont pas des couteaux confortables, modifiés ou pas. Pour dire le contraire, soit on n'a jamais essayé autre chose, soit on est de mauvaise foi.
aquinatis a écrit:oui bien sûr. Et une scie n'est pas faite pour remplacer un couteau. Et on ne tartine pas son camembert avec une scie non plus. Le débat scie/couteaux, c'est rigolo, mais au bout d'un moment ça tourne un peu en rond: on connait les défauts et les avantages des uns et des autres. Mais ici on parle de couteaux, les camp knives ça nous plaît et c'est pour ça qu'on les trimballe, au lieu d'être super efficaces avec une scie Fiskar de m...
SOD a écrit:Chiante à déverouiller? Sérieux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité