Janus a écrit:bon sang monsieur Gaillard, comme vous avez une looooooooooooongue...
… lame!!!
et pourtant, si c'est souvent un défaut à mes yeux, et bien sur celui ci, je trouve cela bien beau!
Un petit complexe?

Janus a écrit:bon sang monsieur Gaillard, comme vous avez une looooooooooooongue...
… lame!!!
et pourtant, si c'est souvent un défaut à mes yeux, et bien sur celui ci, je trouve cela bien beau!
Ninurta a écrit:Bon, ben le Greco Sheffield Bowie (et oui "La Douille") tout arrive.….
Bon gros Bowie sans fioritures. Un peu brut de pomme comme fait John Greco!! Je pense néanmoins que c'est le plus "abouti" des Greco que j'ai.….. Belle forme mélangeant classicisme et modernité…..
Les petits rivets sur le manche sont du plus bel effet.…
Le manche est en micarta noir ou un truc comme ça, la lame est en acier 8670 haute teneur en carbone....La garde ovoide est tatouée du nom de son créateur.….Emouture de qualité et symétrique....fil régulier et impeccable.….Du super taf sans chichis!!
oufti a écrit:Autant que tous les autres vu qu'on ne connait toujours pas la forme du couteau de Jim... ça se trouve il était exactement comme celui de Fred
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : drom et 2 invités