J'achète!

ozymandias a écrit:Brady, les trois de ton dernier post sont à tomber. Par contre, comme Manda je me demande, il est de qui celui du milieu ?
Sinon pour ma part, j'ai rentrer ceci (photo n°2) juste avant de partir. Il va plutôt bien avec son frangin arrivé un mois avant (1ère photo). La prise en main est vraiment bonne et les finitions et le tranchant n'ont plus rien a voir avec ce que Giedymin faisait il y a deux ans.
kent a écrit:On dirait de la corne
ozymandias a écrit:Brady, les trois de ton dernier post sont à tomber. Par contre, comme Manda je me demande, il est de qui celui du milieu ?
Sinon pour ma part, j'ai rentrer ceci (photo n°2) juste avant de partir. Il va plutôt bien avec son frangin arrivé un mois avant (1ère photo). La prise en main est vraiment bonne et les finitions et le tranchant n'ont plus rien a voir avec ce que Giedymin faisait il y a deux ans.
Blue Dog a écrit:… qui se sert d'un couteau avec un manche en ivoire de morse fossile?
manda a écrit:Si on se base sur une utilisation tel qu'on en voit sur le thread "Vos couteaux qui servent" y'a quand même moyen
Blue Dog a écrit:manda a écrit:Si on se base sur une utilisation tel qu'on en voit sur le thread "Vos couteaux qui servent" y'a quand même moyen
Surtout pas malheureux! Le gras de saucisson pourrait faire des taches sur l'ivoire...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité