horticulteur a écrit:Quand je vois le carnage que tu faisais déjà dans ta cuisine avec un "petit" PHM, j'ose même pas imaginer l'état de la pièce après un week-end passé à découper avec ton nouveau jouet
DJIN a écrit:Madame Djin viens de me télephoner, il y a un paquet qui vient d'arriver à la maison par transporteur![]()
![]()
DJIN a écrit:Madame Djin viens de me télephoner, il y a un paquet qui vient d'arriver à la maison par transporteur![]()
![]()
christobal a écrit:Je viens de déballer le mien, bonne finition du couteau sauf pour le tranchant qui en plus d'être complétement dissymétrique a un angle de burin, il y a du boulot pour rattraper ça, quant à l'étui je me demande qui l'a conçu, a croire que cette personne n'a jamais porté un couteau car il manque un ¨passant¨ de ceinture juste à la hauteur de la sangle qui retient la poignée, pour finir j'ai le plastique de protection à l'intérieur qui est cassé, ça commence bien !![]()
J'irai faire quelques tests sans changer quoi que ce soit pour l'instant et comparer le couteau à celui que j'ai fabriqué .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités