shade of darkness a écrit:ne t'enerve pas t-wan et ne t'inquiete pas je ne partage pas forcement le point de vue de transylvania si c'est de lui dont il s'agit, je n'ai pas dit que perrin c'etait de la merde, j'ai dit que personnelement j'en ai plusieurs et j'ai eté decu, cela dit cela a peut etre changer et je n'en sais rien donc voila.
Pour ce qui est de lurquin ou de vally j'en voudrais bien un en effet meme si en étant etudiant je ne peux me permettre pour l'instant ce luxe c'est tout.
Et personnelement je trouve que ce que fait Mr parmentier est super je n'ai jamais dit le contraire, ou si tel est le cas je devait etre pas normal.
J'aime bien ce qu'il fait et le prix est justifier, je songe d'ailleur a m'en offrir un.
Je n'ai pas dit que ce que fesait PH etait nul loin de la.
Ne pas me mettre sur le dos les considerations de certain, meme si il est vrai que je suis d'accord avec certaine de ces remarques mais pas forcement avec d'autre.
Je ne provoque personne dans mes post, je n'ai pas envie de chercher la merde ni rien qui pourrais mettre une mauvaise ambiance.
Et je trouve que personnellement beaucoup de membre de couteau zen on largement plus de sous que moi a mettre dans notre passion commune.
J'ai un esprit extrement critique, je m'en excuse mais je ne dis pas que ceci ou cela est de la merde sans y avoir gouter.
Le prix pour un couteau n'est certain pas un argument que je mettrais en avant dans une discution, je trouve que les opinel sont de super coutal par exemple.
Et si c'est parce que j'ai "provoquer" moonlight sur la discution sur le sebenza, je voulais simplement donner mon avis, mais bon a aparement j'ai fait une bourde, et si tel et le cas faut m'expliquer ou.
Et pour l'expression que j'ai dite le mot merde etait employer en tant que tape a l'oeil pour attirer du monde c'est tout, a chaque fois que je post ou presque mon avis est rarement pris en compte j'ai l'impression c'est pour cela que j'ai fait cela.
Voila
Il est facile de poster des gros trolls en criant à l'injustice vis à vis de couteliers ou de revendeurs de couteaux pour finalement se rétracter et dire "j'ai pas fait exprès, c'était juste une question".
ne t'inquiète pas, ton avis est toujours lu, mais pas forcément approuvé, il en est de même pour tout le monde ici.
Le truc est que tu débites les même inepties qu'Olivier, qui ne jure plus maintenant que pas les deux seuls couteliers qui font encore du business avec lui, Vally et Lurquin. Les autres l'ayant lâché pour son caractère très lunatique.
La preuve en est de sa réaction à mon encontre.
Tu dis faire preuve d'esprit critique, mais il ne t'es pas venu à l'idée que les couteaux merdiques que tu as pu avoir venait justement de la boutique messine?
Transylvanya ne poste jamais ici en tant que forumeur, ou passionné par son métier. Il poste ici pour régler ses comptes, dire du mal des autres et faire du business. Frustré et jaloux de voir que Luc était bien accepté ici en tant que forumeur, sans chercher à se beurrer au passage ou alors de façon totalement anodine et discrète.