aquinatis a écrit:Pour moi ça fait vraimentt trop Perrin. Et "commander" je pense qu'Emerson en à déjà un ?
Bon il est chouette quand même.
Didier a écrit:ben faut pas oublier que pépé (Philippe Perotti) a bossé pas mal de temps avec Fred ceci explique cela
sniper77 a écrit:beau couteau mais ressemble trop a du Perrin, c'est pas parce qu'on a tafé avec une personne qu'on doit refaire la meme chose, ca manque de créativité !!!!
Fosagasy a écrit:sniper77 a écrit:beau couteau mais ressemble trop a du Perrin, c'est pas parce qu'on a tafé avec une personne qu'on doit refaire la meme chose, ca manque de créativité !!!!
Je plussoie... J'aime beaucoup ce que fait Fred, mais acheter quelque chose "d'inspiré" ne me tente pas trop, Le talent c'est de créer...
Didier a écrit:hola c'est pas tout à fait inspiré car Fred et Pépé ont vraiment travaillé ENSEMBLE sur toute une gamme de couteaux et le résultat était un travail commun
je précise issu de la recherche et l'expérience de l'un et de l'utilisation sur le terrain pour l'autre avec une réelle colaboration entre les 2 hommes pour un résultat final validé à 2 donc il est logique de retrouver des grandes lignes communes cela n'a rien à voir avec un plagia ou "une inspiration"
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité