oufti a écrit:Beavertail a écrit:Les acquéreurs n'auraient-ils pas leur mot à dire?
Non.
Chacun aime faire ce qui lui plait à lui, pas forcément au client, mais si le client te demande de faire un truc qui te plait aussi à toi ça passe mieux.
Maintenant comme moi je n'essaye pas d'en vivre, je me fout royalement de ce que veut le client, je fais ce que je veux, ceux qui essayent d'en vivre doivent +/- composer avec les désirs des clients, ronger leurs freins et faire des choses qui plaisent à d'autres qu'à eux-même.
c est completement debile oufti !
comme s il etait honteux de composer avec les desirs des clients, qui du coup passent pour des grosses buses chiantes au possible.
alors quoi, l acquereur n a qu a fermer sa gueule, et laisser creer le genialissime createur.……….non mais, tu te la petes pas un peu la !
c est ca ta vision de la relation coutelier/client ?
"ah mais, mon bon monsieur, si mon oeuvre d art ne vous plait pas, allez donc acheter un laguiole, diantre".
quel pecquenot ce client tout de meme, toujours a vous mettre des batons dans les roues et a brider votre genial elan createur !
toutes ces aneries, ca me donne envie d acheter de l indus a tour de bras tiens !