land a écrit:Et du bon vieux XC75 c'est trop tendre ?
JM² a écrit:Pitêt les deux ?
land a écrit:Et du bon vieux XC75 c'est trop tendre ?
French Kiss a écrit:Admettons que le D2 ne soit pas si cher que cela (c'est pas faux), je pense que les proprietes du T9MO serait plus adapte pour un usage camp-knife, par ailleurs 33cm ca parait deja bien, 20cm de lame et 13 de manche, que demande le peuple?
freddy1 a écrit:land a écrit:Et du bon vieux XC75 c'est trop tendre ?
ha non, moi je veux un camp qui reste propre, parce que je suis un sagoin qui nettoye pas bien ses couteaux !![]()
33 cm, parce que c'est 1 metre divisé par 3 environ, et que je crois que les barres sont livrées au metre.
mais si on passe par le sociéte italienne, on peut leur demander le meme acier qu'ils utilisent habituellement, si l'autre forum en est contant, je pense que nous aussi !![]()
Quand aux designs qui se ressemblent, c'est probablement qu'il etait dans l'air du temps !![]()
(comme je disais, c'est un fraune "allongé")
freddy1 a écrit:land a écrit:Et du bon vieux XC75 c'est trop tendre ?
ha non, moi je veux un camp qui reste propre, parce que je suis un sagoin qui nettoye pas bien ses couteaux !![]()
33 cm, parce que c'est 1 metre divisé par 3 environ, et que je crois que les barres sont livrées au metre.
mais si on passe par le sociéte italienne, on peut leur demander le meme acier qu'ils utilisent habituellement, si l'autre forum en est contant, je pense que nous aussi !![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités