parce que sur les Busse on est quasiment surs que c'est fait expres...
quand ca reste en vitrine, ca ne gene pas, et quand on veut les utiliser, ca permet de donner l'angle d'affutage qu'on veut...
aquinatis a écrit:ouaip... mais "plusieurs personnes" c'est ça que je trouve douteux. Où sont-ils? Où se sont-ils plaint? Si cette histoire avait un fondement certain, pourquoi est-ce-que depuis tout ce temps il n'y aurait eu qu'un seul témoignage là-dessus sur neoczen?
aquinatis a écrit:La principale raison c'est qu'un Reverdy de chasse aujourd'hui ça vaut entre 2000 et 6000 euro. Du coup, pas grand monde malgré tout en possède.
aquinatis a écrit:En revanche on continuera à acheter des busse, même affutés à la lime au sortir de l'atelier, ce que quasi tout le monde dit... Paradoxal non?
aquinatis a écrit:C'est vrai ça: ils devraient utiliser ça comme argument marketing et vendre des barres d'INFI directement; comme ça on aurait le couteau qu'on veut. Carrément.
aquinatis a écrit:Trois, et ça franchement c'est un vieux débat, mais moi j'attends toujours et d'abord qu'on me prouve que l'infi est cet acier miraculeux avec toutes ces qualités. Parce que jusqu'à présent je n'en ai lu la preuve convaincante absolument nulle part. C'est un bon acier sûrement, mais pas forcément mieux que tant d'autres. J'ai lu des tonnes de test là-dessus, les tiens aussi, ok c'est bien mais il y aussi bien ailleurs.
aquinatis a écrit:Mais... cassca.. c'est juste un vice, une drogue: c'est comme l'acool et le shit. Moi non plus je ne pige pas, mais j'aime.
Sérieux, je crois surtout en dehors de toute qualité technique que Jim Busse joue super bien sur une ambiance particulière: le côté apocalyptique mad maxien poussé à l'extrème, avec des noms de folie. Un truc de geek en partie. Cependant le jour où tu en as un en main, tu verras que passé ces histoires sur les tranchants, c'est vraiment bien fait: leur micarta et G10 sont super bien faits...
pwet a écrit:aquinatis a écrit:Trois, et ça franchement c'est un vieux débat, mais moi j'attends toujours et d'abord qu'on me prouve que l'infi est cet acier miraculeux avec toutes ces qualités. Parce que jusqu'à présent je n'en ai lu la preuve convaincante absolument nulle part. C'est un bon acier sûrement, mais pas forcément mieux que tant d'autres. J'ai lu des tonnes de test là-dessus, les tiens aussi, ok c'est bien mais il y aussi bien ailleurs.
T'en à pas un ? T'as qu'à te faire une idée si c'est pas fait …. et la partagercomme ça je sait si je peux partir en quête du même AD que ghjallone
aquinatis a écrit:Si j'en ai eu deux: perso j'aime beaucoup, mais attention pwet c'est quand même vachement épais, donc il faut le savoir pour éviter des déceptions.
aquinatis a écrit:Deux : le témoignage que tu donnes sur ton lien christobal est quand même bien léger, un mec a eu des problèmes. Ce n'est pas vraiment suffisant pour prouver ou supputer même quelque chose.
aquinatis a écrit:
Mais moi j'attends toujours et d'abord qu'on me prouve que l'infi est cet acier miraculeux avec toutes ces qualités. Parce que jusqu'à présent je n'en ai lu la preuve convaincante absolument nulle part. C'est un bon acier sûrement, mais pas forcément mieux que tant d'autres. J'ai lu des tonnes de test là-dessus, les tiens aussi, ok c'est bien mais il y aussi bien ailleurs.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité