Tu as le Avispa qui est un oil plus grand :

alexleroum a écrit:Pour faire vivre un peu le sujet voici une photo de mon ESEE 6 dont je parlais il y a qques jour
et mes deux arrivage d'hier a savoir la machette ESEE et un petit Zacudo … je n ai pas encore fait le calcul du tarif de reviens mais il défie toute concurrence …
La machette a l air conforme a ce que j attendais et le zancudo est bien plus petit que ce que j imaginais normal pour un moustique me direz vous et il fera un parfait petit EDC...
phd29 a écrit:Chouette ensemble,Çela serait bien de nous dire ce que tu en pense.
alexleroum a écrit:phd29 a écrit:Chouette ensemble,Çela serait bien de nous dire ce que tu en pense.
Je vous dirais ce que j'en pense quand j aurai eut l occasion de les tester.…
Pour le ESEE 6 j'avais deja posté dessus... il me sert depuis de nombreuses année et je le trouvait top mais un peu lourd...
Depuis que j'ai changé de continent j'utilise plus un couple machette-harfang... mais je garde le ESEE 6 au cas ou...
Pour ce qui est de mes arrivage du jour comme je disait je vous dirais ce que je pense de la machette apres 2 ou 3 sortie jungle quand au Zancudo il coupe rasoir et je ne l'ai utilisé que ce midi au repas … il coupe parfaitement le magret de canard...![]()
Petit c est tres bien mais si je trouve un avispa pas cher un de ces quatre je pourrais craquer aussi …
A oui sur la photo il manque le kit de couteau de cuisine de chez ESEE que j ai aussi …. Franchement il est top !!!! ma femme en est fan et au prix ou je l ai eut je lui laisse plus facilement que mes couteaux fait main que j ai ramené du japon …
Je regrette qu une chose … ne pas en avoir acheté 3 ou 4 kit a l époque car ils sont maintenant introuvables ….
Poinconneur a écrit:alexleroum a écrit:phd29 a écrit:Le contre tranchant du esee 6 te permet il de bâtonner comme il faut? Je compte le prendre avec lame classique mais le contre tranchant lui va bien...
Cochise007 a écrit:Personne pourrait aider ce garçon et moi par la même occasion... Pour payer des frais comme Freddy... Enfin tomber sur des vrais honnêtes quoi... Pasque j'suis presque convaincu qu'il y en a parfois qui sont tellement scrupuleux (etc etc) qu'ils te font payer plus que prévu...
Poinçonneur a écrit:alexleroum a écrit:phd29 a écrit:Chouette ensemble,Çela serait bien de nous dire ce que tu en pense.
Je vous dirais ce que j'en pense quand j aurai eut l occasion de les tester.…
Pour le ESEE 6 j'avais deja posté dessus... il me sert depuis de nombreuses année et je le trouvait top mais un peu lourd...
Depuis que j'ai changé de continent j'utilise plus un couple machette-harfang... mais je garde le ESEE 6 au cas ou...
Pour ce qui est de mes arrivage du jour comme je disait je vous dirais ce que je pense de la machette apres 2 ou 3 sortie jungle quand au Zancudo il coupe rasoir et je ne l'ai utilisé que ce midi au repas … il coupe parfaitement le magret de canard...![]()
Petit c est tres bien mais si je trouve un avispa pas cher un de ces quatre je pourrais craquer aussi …
A oui sur la photo il manque le kit de couteau de cuisine de chez ESEE que j ai aussi …. Franchement il est top !!!! ma femme en est fan et au prix ou je l ai eut je lui laisse plus facilement que mes couteaux fait main que j ai ramené du japon …
Je regrette qu une chose … ne pas en avoir acheté 3 ou 4 kit a l époque car ils sont maintenant introuvables ….
Bel achat !
Le contre tranchant du esee 6 te permet il de bâtonner comme il faut? Je compte le prendre avec lame classique mais le contre tranchant lui va bien...
Tant mieux que ton achat te revienne à pas cher moi j'ai peur d'acheter aux states vu les risques: possible perte du colis, frais de douanes et hypothétiques frais de dossier...
et la machette quel morceau!!
freddy1 a écrit:Cochise007 a écrit:Personne pourrait aider ce garçon et moi par la même occasion... Pour payer des frais comme Freddy... Enfin tomber sur des vrais honnêtes quoi... Pasque j'suis presque convaincu qu'il y en a parfois qui sont tellement scrupuleux (etc etc) qu'ils te font payer plus que prévu...
Belote sur ebay. Com
jebstuart a écrit:J 'en connais pleins de sérieux sur ebay ,dont Belote .
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité