Esee les mals aimés?

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Esee les mals aimés?

Messagepar jebstuart » 10 Jan 2015 19:31

Si tu trouve le Zancudo trop petit :

Image

Tu as le Avispa qui est un oil plus grand :

Image
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Cochise007 » 10 Jan 2015 19:40

alexleroum a écrit:Pour faire vivre un peu le sujet voici une photo de mon ESEE 6 dont je parlais il y a qques jour
et mes deux arrivage d'hier a savoir la machette ESEE et un petit Zacudo … je n ai pas encore fait le calcul du tarif de reviens mais il défie toute concurrence …
La machette a l air conforme a ce que j attendais et le zancudo est bien plus petit que ce que j imaginais normal pour un moustique me direz vous et il fera un parfait petit EDC...

Image

Bel ensemble thup
Oooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooyyyyyyyyyyyoooooo
Cochise007

Messagepar baalot » 10 Jan 2015 19:49

Le zancudo, c'est le couteau de la marque qui m'a le plus fait de l'oeil à moi.
Ne croyez pas tout ce que vous pensez.
T'facon l'acier c'est pas important du moment que c'est de l'acier. ASR.
baalot
Vis Versace

Messagepar alexleroum » 10 Jan 2015 20:11

phd29 a écrit:Chouette ensemble,Çela serait bien de nous dire ce que tu en pense.

Je vous dirais ce que j'en pense quand j aurai eut l occasion de les tester.…
Pour le ESEE 6 j'avais deja posté dessus... il me sert depuis de nombreuses année et je le trouvait top mais un peu lourd...
Depuis que j'ai changé de continent j'utilise plus un couple machette-harfang... mais je garde le ESEE 6 au cas ou...

Pour ce qui est de mes arrivage du jour comme je disait je vous dirais ce que je pense de la machette apres 2 ou 3 sortie jungle quand au Zancudo il coupe rasoir et je ne l'ai utilisé que ce midi au repas … il coupe parfaitement le magret de canard... :lol:

Petit c est tres bien mais si je trouve un avispa pas cher un de ces quatre je pourrais craquer aussi …

A oui sur la photo il manque le kit de couteau de cuisine de chez ESEE que j ai aussi …. Franchement il est top !!!! ma femme en est fan et au prix ou je l ai eut je lui laisse plus facilement que mes couteaux fait main que j ai ramené du japon …
Je regrette qu une chose … ne pas en avoir acheté 3 ou 4 kit a l époque car ils sont maintenant introuvables ….
"light is right"
alexleroum

Messagepar Poinçonneur » 11 Jan 2015 16:19

alexleroum a écrit:
phd29 a écrit:Chouette ensemble,Çela serait bien de nous dire ce que tu en pense.

Pour le ESEE 6 j'avais deja posté dessus... il me sert depuis de nombreuses année et je le trouvait top mais un peu lourd...
Depuis que j'ai changé de continent j'utilise plus un couple machette-harfang... mais je garde le ESEE 6 au cas ou...

Pour ce qui est de mes arrivage du jour comme je disait je vous dirais ce que je pense de la machette apres 2 ou 3 sortie jungle quand au Zancudo il coupe rasoir et je ne l'ai utilisé que ce midi au repas … il coupe parfaitement le magret de canard... :lol:

Petit c est tres bien mais si je trouve un avispa pas cher un de ces quatre je pourrais craquer aussi …

A oui sur la photo il manque le kit de couteau de cuisine de chez ESEE que j ai aussi …. Franchement il est top !!!! ma femme en est fan et au prix ou je l ai eut je lui laisse plus facilement que mes couteaux fait main que j ai ramené du japon …
Je regrette qu une chose … ne pas en avoir acheté 3 ou 4 kit a l époque car ils sont maintenant introuvables ….

Bel achat !
Le contre tranchant du esee 6 te permet il de bâtonner comme il faut? Je compte le prendre avec lame classique mais le contre tranchant lui va bien...
Tant mieux que ton achat te revienne à pas cher moi j'ai peur d'acheter aux states vu les risques: possible perte du colis, frais de douanes et hypothétiques frais de dossier...
et la machette quel morceau!! thup
Poinçonneur

Messagepar Cochise007 » 11 Jan 2015 16:33

Personne pourrait aider ce garçon et moi par la même occasion... Pour payer des frais comme Freddy... Enfin tomber sur des vrais honnêtes quoi... Pasque j'suis presque convaincu qu'il y en a parfois qui sont tellement scrupuleux (etc etc) qu'ils te font payer plus que prévu... :jo:
Oooooooooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooooooyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyoooooooooooooooyyyyyyyyyyyoooooo
Cochise007

Messagepar rad » 11 Jan 2015 17:06

Poinconneur a écrit:
alexleroum a écrit:
phd29 a écrit:Le contre tranchant du esee 6 te permet il de bâtonner comme il faut? Je compte le prendre avec lame classique mais le contre tranchant lui va bien...

Bah, ça chiffonne un peux la bûche avec laquelle tu tape mais comme elle va finir aux feu...
J'ai aussi choisi le modèle avec contre tranchant j'ai pas de soucis pour le bâtonnage.
Agir sans réfléchir: dangereux
Réfléchir sans agir: inutile
rad
La gonfle

Messagepar freddy1 » 11 Jan 2015 19:08

Cochise007 a écrit:Personne pourrait aider ce garçon et moi par la même occasion... Pour payer des frais comme Freddy... Enfin tomber sur des vrais honnêtes quoi... Pasque j'suis presque convaincu qu'il y en a parfois qui sont tellement scrupuleux (etc etc) qu'ils te font payer plus que prévu... :jo:

Belote sur ebay. Com
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar alexleroum » 11 Jan 2015 19:09

Poinçonneur a écrit:
alexleroum a écrit:

Bel achat !
Le contre tranchant du esee 6 te permet il de bâtonner comme il faut? Je compte le prendre avec lame classique mais le contre tranchant lui va bien...
Tant mieux que ton achat te revienne à pas cher moi j'ai peur d'acheter aux states vu les risques: possible perte du colis, frais de douanes et hypothétiques frais de dossier...
et la machette quel morceau!! thup

le contre tranchant sur le ESEE 6 n'était pas voulut (erreur a la commande) mais finalement il ne dérange pas du tout … ni pour le battonage ni pour une autre utilisation...

Quand a la commande au USA j ai deja commandé de nombreuses fois la bas … sans parler des frais de douanes dont je m’acquitte sans soucis (et meme comme ca ca reste rentable) je n 'ai jamais eut de soucis (meme pour la guyane pourtant ici les colis volés sont légion) c'est juste qu'il peu parfois y avoir des delais un peu long suivant le mode de transport...
"light is right"
alexleroum

Messagepar Cochise007 » 11 Jan 2015 23:29

freddy1 a écrit:
Cochise007 a écrit:Personne pourrait aider ce garçon et moi par la même occasion... Pour payer des frais comme Freddy... Enfin tomber sur des vrais honnêtes quoi... Pasque j'suis presque convaincu qu'il y en a parfois qui sont tellement scrupuleux (etc etc) qu'ils te font payer plus que prévu... :jo:

Belote sur ebay. Com

:chin: thup
Cochise007

Messagepar jebstuart » 12 Jan 2015 01:02

J 'en connais pleins de sérieux sur ebay ,dont Belote .
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Cochise007 » 12 Jan 2015 07:53

jebstuart a écrit:J 'en connais pleins de sérieux sur ebay ,dont Belote .

Si tu as quelques noms, je suis preneur...

:chin:
Cochise007

Messagepar jebstuart » 12 Jan 2015 09:42

jebstuart
Seax intentions

Messagepar freddy1 » 24 Jan 2015 18:41

et hop, le retours du Rtak2...

safety first !
pour ne pas rayer votre lame, mettez là dans un vieux sopalin! :capello:
Image
sortez votre fidèle scie a métaux... dzing dzing (bruitage Mr Bizou !)
Image
Image

bon, c'est sciant … (hahaha :lol: ) hop, on calle avec le pied, c'est bien plus simple !
Image
technique à déconseiller aux personnes de moins 1,80 m :P
et après 5 min de dur labeur... :parfait:
Image
avec çà, les élastiques ne glisseront pas ! king
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar freddy1 » 24 Jan 2015 18:45

bon, là j'en suis au changement d'émouture, la première image, dite "technique du cintre"… :capello:
Image

je me dois de reconnaitre, maintenant que les yeux des puristes pleurent du sang, que cette technique n'est pas des plus performante... :bouhouhou:
freddy1
Jeb's Dîme

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes