Manufacturing the neoCzen Camp knife: work in progress…

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Manufacturing the neoCzen Camp knife: work in progress…

Messagepar MUADIB » 22 Fév 2010 23:18

youpi :spc: il est arrivé!!tres belle bete..avec mes petites mimine je peux le tenir a deux mains!!!!
super finitions, super etui,tranchant hyper rasoir pour le mien, emouture parfaite , lesmarquages aussi sont discret et quand meme bien visible
le seul tres petit bemol est le manche qui a mon gout est trop "lisse"
bravo et un grand merci a tous ceux qui se sont decarcasse pour que ce projet aboutisse..tres beau boulot :chin: thup
je testerai cet engin mercredi :bave:
membre trés trés actif du PPP.
MUADIB

Messagepar oufti » 22 Fév 2010 23:22

MUADIB a écrit:youpi :spc: il est arrivé!!tres belle bete..avec mes petites mimine je peux le tenir a deux mains!!!!

La partie uniquement composée de métal c'est la lame, le manche c'est l'autre côté.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar 974-ACP » 22 Fév 2010 23:24

il est beau mais un poil petit...enfin pour un camp... :D
la patine, c'est pas bien.….
974-ACP
Solid Snake

Messagepar MUADIB » 22 Fév 2010 23:29

:ange: a deux mains .. juste le manche ..c'est meilleur :P
membre trés trés actif du PPP.
MUADIB

Messagepar oufti » 22 Fév 2010 23:34

Vantard.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar horticulteur » 22 Fév 2010 23:44

974-ACP a écrit:Le pays n'est pas grand...

Relativisons ! Nous avons : un état fédéral (la Belgique), 3 langues nationales (le français, le flamand et l'allemand), 3 régions (Wallonne, Flamande, Brusseloise), 3 communautés (française, flamande, germanophone) sachant que : la Communauté française et le Communauté germanophone se partagent la Région Wallonne, la Communauté française et la Communauté flamande se partagent la Région Bruxelloise, que Bruxelles est la capitale de l'état, la capitale de la Flandre, la capitale de l'Union Européenne (et oui, c'est pas Strasbourg :P )mais pas la capitale de la Région Wallonne qui a choisit Namur, que nous sommes sur le point d'imploser parce que les politiciens flamands ne veulent plus que des francophones résidants en Flandre puissent voter pour des francophones (dossier Bruxelles-Halle-Vilvoorde ou BHL), que nous avons un petit parti de rigolos qui voudrait le rattachement de la Wallonie à la France et que par contre les Flamands ne voudraient absolument pas être rattachés aux pays-Bas, puisque, bien que parlant la même langue, ils ne se supportent pas ! Je signale aux modos que ce n'est pas de la politique mais de l'information. J'ai sûrement oublié des tas de choses et si certains forumeurs belges voulaient apporter leur contribution, ce serait un réel plaisir... Celà nous ferait un espèce de reccueil : bienvenue en Belgique et en Wallonie en particulier !! Quand j'ai eu le plaisir d'accueillir Djin et Bernard (Coutellerie savoyarde) en novembre dernier pour Gembloux, je me suis trouvé devant une montagne d'informations à distiller pour leur faire comprendre la complexité de notre région.… çà les a fait chier :beurk
Bon, il est tard et tout cela n'a plus rien à voir avec de jolis couteaux mais franchement "Le pays n'est pas grand" sûrement mais quel foutoir :yet
horticulteur

Messagepar AL 1 » 22 Fév 2010 23:46

je relis ça demain matin,..pour essayer de comprendre :yeux:
Croche et tiens.
Respectez l'armée coloniale qui boit du vin rouge. Les biffins, c'est comme les homards, quand c'est cuit, c'est rouge
AL 1
T'es rieur

Messagepar aliaswonder » 22 Fév 2010 23:47

Et il y a un roi en plus rptd
aliaswonder
Hygopondriaque

Messagepar JM² » 22 Fév 2010 23:47

A y est :D Ma femme vient de rentrer elle m'a amené le colis … Le voisin n'a pas osé sonner je suppose, il l'a déposé devant la porte … demain matin, à six heures trente, pour le remercier, j'irai frapper à la fenêtre de sa chambre … le couteau entre les dents king rptd
JM²
Ma fiole

Messagepar Wabigon » 23 Fév 2010 08:19

horticulteur a écrit::bouhouhou: houps maintenant que j'y pense :oops: ce deuxième colis que j'ai réceptionné : adressé à M. DS (Multi-fix) aux bons soins de M. DB j'ai cru que c'était un bonus :ange:

Damien, t'es un pkt pkt pkt :P
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)
Wabigon
L'appel de la Forêt

Messagepar Lautla » 23 Fév 2010 08:43

horticulteur a écrit:

Relativisons ! Nous avons : un état fédéral (la Belgique), 3 langues nationales (le français, le flamand et l'allemand), 3 régions (Wallonne, Flamande, Brusseloise), 3 communautés (française, flamande, germanophone) sachant que : la Communauté française et le Communauté germanophone se partagent la Région Wallonne, la Communauté française et la Communauté flamande se partagent la Région Bruxelloise, que Bruxelles est la capitale de l'état, la capitale de la Flandre, la capitale de l'Union Européenne (et oui, c'est pas Strasbourg :P )mais pas la capitale de la Région Wallonne qui a choisit Namur, que nous sommes sur le point d'imploser parce que les politiciens flamands ne veulent plus que des francophones résidants en Flandre puissent voter pour des francophones (dossier Bruxelles-Halle-Vilvoorde ou BHL), que nous avons un petit parti de rigolos qui voudrait le rattachement de la Wallonie à la France et que par contre les Flamands ne voudraient absolument pas être rattachés aux pays-Bas, puisque, bien que parlant la même langue, ils ne se supportent pas ! Je signale aux modos que ce n'est pas de la politique mais de l'information. J'ai sûrement oublié des tas de choses et si certains forumeurs belges voulaient apporter leur contribution, ce serait un réel plaisir... Celà nous ferait un espèce de reccueil : bienvenue en Belgique et en Wallonie en particulier !! Quand j'ai eu le plaisir d'accueillir Djin et Bernard (Coutellerie savoyarde) en novembre dernier pour Gembloux, je me suis trouvé devant une montagne d'informations à distiller pour leur faire comprendre la complexité de notre région.… çà les a fait chier :beurk
Bon, il est tard et tout cela n'a plus rien à voir avec de jolis couteaux mais franchement "Le pays n'est pas grand" sûrement mais quel foutoir :yet

Et puis le meilleur chocolat du monde est Wallon et la meilleure bière de l'univers est gaumaise et entre les deux il y a quand même 150 km :o
Have a knife day. :o
Lautla
Daron de Münchhausen

Localisation: Sur les frontières belge, luxembourgeoise et française

Messagepar DJIN » 23 Fév 2010 09:08

horticulteur a écrit:

Quand j'ai eu le plaisir d'accueillir Djin et Bernard (Coutellerie savoyarde) en novembre dernier pour Gembloux, je me suis trouvé devant une montagne d'informations à distiller pour leur faire comprendre la complexité de notre région.… çà les a fait chier :beurk

….Et en plus , on a rien compru rptd rptd
, mais les "autochtones"sont trés gentils , la bière y est excellente, et.….ils savent faire de beaux et bons couteaux :chin: :chin:
" Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse." (H.L.Mencken)
[Cherche] Pliant Raphael Durand lame carbone
DJIN
L'Amour du Risque

Messagepar 974-ACP » 23 Fév 2010 09:10

j'adore la belgique...
974-ACP
Solid Snake

Messagepar Doud » 23 Fév 2010 09:29

974-ACP a écrit:j'adore la belgique...

j'ai parfois l'impression que nous autres frontaliers aimont au moins autant la Belgique que bien des Belges … :D
Doud
Père Séverance

Messagepar 974-ACP » 23 Fév 2010 09:31

ne ne voyons ss doute que les "bons côtés"… 8)
974-ACP
Solid Snake

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes