pliante!

j'adore ce schlass mais ce n'est pas un Roselli...!
Escroc!

littlecity a écrit:Taratata je ne veux rien savoir : ce qui fait le couteau, c'est la lame.
Avoue juste que t'aimerais avoir un Roselli UHC pliant, hin, hin, hin !
En fait tu peux te le fabriquer sans problème. Il sera sûrement mieux fait que le mien. Et vu comme j'en ai chié avec ma petite perceuse d'appartement, ma lime et mon papier de verre, j'en ferai pas un deuxième.
OnOff a écrit:Gunthar?
ETPhonehome a écrit:littlecity a écrit:Taratata je ne veux rien savoir : ce qui fait le couteau, c'est la lame.
En fait tu peux te le fabriquer sans problème. Il sera sûrement mieux fait que le mien. Et vu comme j'en ai chié avec ma petite perceuse d'appartement, ma lime et mon papier de verre, j'en ferai pas un deuxième.
Moi je m'y essaierai bien mais avec une lame d'acier classique pour démarrer.
Ce qui me fait le plus peur c'est le percement du passage de l'axe.
Peut être moins galère sur la lame acier que sur la UHC?
Je ne sais pas si les soie courte sont trempées.
Mais j'ai peur que le procédé industriel impose un trempage total.
C'est assez bête car vu la longueur limitée de ces soies on ne pas les percer facilement pour renforcer leur fixation par un rivet traversant le manche par exemple.
ETPhonehome a écrit:littlecity a écrit:Taratata je ne veux rien savoir : ce qui fait le couteau, c'est la lame.
Moi je m'y essaierai bien mais avec une lame d'acier classique pour démarrer.
Ce qui me fait le plus peur c'est le percement du passage de l'axe.
Peut être moins galère sur la lame acier que sur la UHC?
Je ne sais pas si les soie courte sont trempées.
Mais j'ai peur que le procédé industriel impose un trempage total.
C'est assez bête car vu la longueur limitée de ces soies on ne pas les percer facilement pour renforcer leur fixation par un rivet traversant le manche par exemple.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité