Efix a écrit:gustuvi a écrit:ya pas un derozier la ??
Voui!

Efix a écrit:gustuvi a écrit:ya pas un derozier la ??
Voui!
Efix a écrit:Rich McDonald … Et il fonctionne, mais je n'ose pas m'en servir : odeur suspecte de Xylomachin
Pour la petite histoire, il y a près de 25 ans, j'achetais pas mal de lames à Jean Tanazacq pour les monter, ensuite, j'ai découvert la forge et je n'ai plus monté que mes lames (ou celles de mes copains forgerons). Celle-là est restée en l'état.
Ghjallone a écrit:Efix a écrit:Rich McDonald … Et il fonctionne, mais je n'ose pas m'en servir : odeur suspecte de Xylomachin
Pour la petite histoire, il y a près de 25 ans, j'achetais pas mal de lames à Jean Tanazacq pour les monter, ensuite, j'ai découvert la forge et je n'ai plus monté que mes lames (ou celles de mes copains forgerons). Celle-là est restée en l'état.
c'était ma question suivante, je voulais te demander si il était "fumable"
Efix a écrit:Oui, mais il a traité l'intérieur du manche et ça pue le Xylophène, pas très top pour les poumons (quoique le tabac non plus, mais bon)
freddy1 a écrit:freddy1 a écrit:Ninurta a écrit:[url=http://imageshack.us][img]
Ayé !![]()
reçu le Bowie Greco!
c'est effectivement bien mieux finit que ces autres prods, çà trange severissime, l'etui est bien aussi, et je peux dire que j'ai le même que celui de Ninu !![]()
tip top ce Bowie !
974-ACP a écrit:Photo viiiiiiiiiiiiiite
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité