COUTEAUX DE CAMP/GRANDS COUTEAUX

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: COUTEAUX DE CAMP/GRANDS COUTEAUX

Messagepar cassca » 24 Nov 2014 08:50

brady barr a écrit:le couteau est quand même présenté comme "winner mosaic damascus" au Blade show 2014 .

:lol: c'est con .
cassca
Raquin Marteau

Messagepar jebstuart » 24 Nov 2014 08:57

Tu devrais lui faire remarquer au vendeur le gros problème de ce couteau ,son explication pourrait être amusante .
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Nasgul » 25 Nov 2014 17:18

jebstuart a écrit:Tu devrais lui faire remarquer au vendeur le gros problème de ce couteau ,son explication pourrait être amusante .

Toutafé, car la il inverse juste un peu les rôles ! :shock:
Tu peux ou aurait du lui répondre, c'est toi qui n'est pas sérieux de vendre un truc qui ne devrait pas l'être, ou pas à ce prix...
Le pire, il n'a peut être même pas connaissance du problème sur la lame... :lol:
Nasgul
Gaz nul

Messagepar freddy1 » 25 Nov 2014 17:31

Nasgul a écrit:Le pire, il n'a peut être même pas connaissance du problème sur la lame... :lol:

C’est un MS, il forge probablement son damas, il en a bien conscience, mais comme aucun acheteur n’utilise ses couteaux, il est surpris que çà importe pour Braddy.
J’aurai été lui, j’aurai masqué le défaut par une languette en cuivre de chaque côtés, avec un peu de gravure dessus, posées pile-poil sur le défaut de soudage.
Ça faisait un peu bizarre, mais ça pouvait éventuellement passer… :mouarf:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Der Alte » 25 Nov 2014 17:32

Le pire, il n'a peut être même pas connaissance du problème sur la lame... :lol:

Aurait besoin d'une sacrée paire de lunettes, alors ! :yeux: :mouarf:
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus...:(
M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Der Alte
Gemblues

Messagepar phd29 » 25 Nov 2014 19:50

freddy1 a écrit:
Nasgul a écrit:Le pire, il n'a peut être même pas connaissance du problème sur la lame... :lol:

C’est un MS, il forge probablement son damas, il en a bien conscience, mais comme aucun acheteur n’utilise ses couteaux, il est surpris que çà importe pour Braddy.
J’aurai été lui, j’aurai masqué le défaut par une languette en cuivre de chaque côtés, avec un peu de gravure dessus, posées pile-poil sur le défaut de soudage.
Ça faisait un peu bizarre, mais ça pouvait éventuellement passer… :mouarf:

Un nouveau job est né.Maquilleur de couteaux fêlés . :D
A plus de 3500€ la bête, doit pas beaucoup d'acheteurs qui bâtonnent.
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
phd29
regard de Breizh

Messagepar manda » 25 Nov 2014 20:00

Quand bien même. Ou alors faut le préciser : "ce couteau n'est pas utilisable", sinon, on est proche de l'arnaque là.
Plus ça va, moins j'appuie.

"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
manda
Mage Orette

Messagepar freddy1 » 25 Nov 2014 20:17

sinon, il vient de m'envoyer un email...
"fred, let me show you my new knife, called "tree of life", only 4.000 usd for you, that's a bargain mate !"
Image
il est pas mal, non? king
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar castel ring » 25 Nov 2014 20:39

:mouarf: :mouarf: :mouarf:
« Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! »
castel ring

Messagepar Blue Dog » 25 Nov 2014 22:20

rptd
[RECHERCHE] vieux Al Mar
Blue Dog
schtroumpf panier

Messagepar Sdeip » 26 Nov 2014 00:50

brady barr a écrit:
anthony b a écrit:oui , problème de soudure , on voit bien la ligne parcourir la lame dans la longueur , surement une soudure qui a lâché leur de l'étirage de la lame

Merci pour cette confirmation , le plus étonnant c 'est que ce couteau du MS Bill Burke est a vendre pour la modique somme de 3.200 $ . ou comment l excellence devient en quelques secondes une vulgaire merdouille .

File moi le lien en MP.

Vais lui poser une question ou deux :mouarf: …*

(j'ai vu le même à 3500 usd sans fissure … Ca doit expliquer la dif. de prix, la fissure, c'est collector, 25 ans qu'il a plus raté un damas !)

EDIT : Ah ! trouvé le fissuré !
Dernière édition par Sdeip le 26 Nov 2014 00:59, édité 1 fois au total.
C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar …
Sdeip

Messagepar phd29 » 26 Nov 2014 00:55

rptd rptd
Je m'empresse de rire de tout de peur d'être obligé d'en pleurer.Beaumarchais
phd29
regard de Breizh

Messagepar castel ring » 26 Nov 2014 07:48

le principe même des MS n'est pas justement de proposer des lames d'un niveau supérieur ?
donc sans défauts ?
est ce qu'un MS peux être déchu de son statut si il propose des lames avec des défauts ?
« Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses ! »
castel ring

Messagepar Sdeip » 26 Nov 2014 08:56

"Hi,

Thank you for contacting me. The Damascus is not cracked. There is no gap, depression or elevation. It is smooth to the touch. What you are seeing at the ricasso is a darker spot in the lines of the folded steel. This is not uncommon to see when the Damascus steel is a little "shiny", as opposed to an unpolished blade that would do a better job of hiding a darker spot in the folds. The lighting, angle, and my poor camera skills have accentuated it. At different angles and lighting it is not visible. I know the maker personally, and I can assure you that he would never have displayed a knife on his table at such a prestigious show as Blade, that had a crack in the Damascus for all to see - particularly by his peers.

I have taken some new pictures of the knife at different angles and posted them on my website. I will soon update them on eBay. Please visit my website, the domain is mentioned in the eBay listing towards the bottom of the description. They will show you that at different angles and lighting it disappears.

Please let me know if you have any further questions.

Regards,
G"

Je suis middle convaincu.

Mais il semblerai que c'est le même que sur le site qui lui ne présente pas de défauts !
C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar …
Sdeip

Messagepar cassca » 26 Nov 2014 09:26

Image
cassca
Raquin Marteau

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes