Paulo a écrit:Aaron Hallam a écrit: je suis a la recherche de la lame idéale
tu aurai plutôt du dire :Aaron Hallam a écrit: je suis a la recherche de Ma lame idéale
Sinon, en dehors de cette image qui colle beaucoup trop au marché américain, les cold steel sont généralement d'un très bon rapport qualité prix.
collecteur a écrit:La lame idéale n'existe pas. Je suis à sa recherche depuis plus de trente ans et ne l'ai pas trouvé ni en réel ni en catalogue ni sur internet.
Et j'ai déjà plus de cent couteaux à la maison.
Il ya un couteau par usage : cuisine, camp, combat,pliant ou fixe, survie.…
Si tu commences à chercher le couteau idéal, tu vas devenir accro et collecteur ou mieux collectionneur quand tu auras trouvé ta voix.
Enfin j'ai plusieurs Cold Steel : ce sont de trés bons couteaux.
deovolens a écrit:De bons couteaux mais un couteau universel (idéal) n'existe pas.Seulement MA femme est idéale.Donc une me suffit.
Aaron Hallam]
Mon opinions, c'est que n'importe quelle lame assez épaisse, lourde et un tant soit peu aiguisé pourrait donner les meme résultats..[/quote]
Non
[quote="Aaron Hallam a écrit:Avant ajd je ne connaissais pas CS, puis j'ai regarder plusieurs models pour me rendre compte que les couteaux CS sont pour la plus part des couteaux de type combat et de bonne qualité. Je les trouve tres intéressants, mais je vous pose la question: sont ils vraiment exceptionnellement robustes et coupants?
danlam a écrit:Wala,
(…) tu essayes Cold Steel.…. au pire si tu te trompes (…) tu changes de crémerie,(…)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités