Tu me fais penser Sébastien qu'il n'a pas d'etui ce Busse.…

aquinatis a écrit:Et ben c'est pas mal non? Perso je ne suis pas réfractaire au coating usagé. Les belles lames satins ou polies miroir, quand elles sont vraiment utilisées n'ont vraiment pas une plus belle gueule qu'un coating abîmé, voire pire. Le poli miroir utilisé c'est juste affreux.
Tu me fais penser Sébastien qu'il n'a pas d'etui ce Busse.…
escalier57 a écrit:et si tu as de la chance, sous le coating, il y a cela :
(enlevé au décapant, sans démonter les plaquettes !)
Coating abimé = coating enlevé
escalier57 a écrit: En plus le gars en question a un SFNOLE, donc même pas besoin d'envoyer la bête
freddy1 a écrit:tu peux tomber sur quoi d'autre?
aquinatis a écrit:Ah? Et ben ça fout les boules ça. C'est vraiment si moche que ça parfois? Pourtant en photo ça a quand même l'air propre pour de l'indus... On ne voit pas de busse tout pourri non? Moi j'ai toujours trouvé que ça faisait vachement propre, un peu comme un CRK quoi.
christobal a écrit:escalier57 a écrit: En plus le gars en question a un SFNOLE, donc même pas besoin d'envoyer la bête
Salut Seb, ça n'est pas un SFNO qu'Aquinatis vient d'acquérir c'est un NMSFNO, mais bon ça ne pose pas de problème non plus pour l'étui puisque le gars que tu connais possède aussi ce modèle !
aquinatis a écrit:Sébastien mets moi en contact avec le mec qui connait un mec qui.…
hal 2009 a écrit:c'est leur coating? du DLC?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités