ce matin j'ai fabriquer un étuis avec une vielle ceinture de sécurité...c'était plutôt pas mal,mais non;non vraiment le holster sa me gonfle vraiment...sa bouge...sa s'accroche a la branche est au moindre barbelé….est puis je sait pas mais perso cela me gène tout court (difficile d'expliquer pourquoi mais....j'accroche tout simplement pas

) il me reste donc plus qu'a retourner vers des pliant a défaut d'autre choses
..mais bon c'est pas géniale (mon dernier achat de la semaine dernière "pocket bushman" a déjà la lame amputé d'un tiers.….

)
pas beaucoup de solutions pour moi:
1 -je me trimballe en permanence avec une hache,une machette,un marteau est un pied de biche...(mais cela risque de "légèrement diminuer"

ma mobilité.
2-je commence a partir de demain a acheter tous mes couteau pliant en quinze exemplaire...(mais la mon banquier va faire la gueule.
3-je prend sur moi est je porte en permanence une ceinture ou une lanière façon "sac a main"...mais je me connaît je ne vais pas prendre le couteau sur moi en permanence est le moment ou j'en aurait besoin il sera a la maison.…(c'est toujours comme ca ...c'est pas moi qui le dit c'est MURPHY

)
bon est bien je croit que je vais malgré tous choisir la réponse 3 (au moins je pourrait avoir un couteau long,solide est costaud) est pour être sur de ne pas l'oublier lorsque j'aurai besoin d'un couteau...est bien j'embarque quand mémé un petit pliant pour le cas ou...
ce qui fait que me revoilà au départ (quoi que au départ je ne porte qu'un pliant alors que maintenant j'aurai un pliant est fixe,vous parler d'un progrès

) en attendant merci a ce qui m'auront proposer leur idée est au autres qui m'auront donner leur conseil...

"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."