ras le bol des étuis pour fixe.

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: ras le bol des étuis pour fixe.

Messagepar escalier57 » 19 Juil 2009 21:05

mouis enfin même un bon avec une lame de 7 c'est pas gagné vis à vis des force de l'ordre
C'est ce que je pensais aussi pour la paracord(bien en depannage), mieux vaudrais des sangles plus ou moins large en cuir ou tissus, comme un vrai holster. Surtout si c'est pour porter toute la journée , tous les jour.
Tailleur pour BUSSE, mais pas que.…….

E.D.C by SEB :http://www.EnvieDeCuir.com
escalier57
Dur à cuir

Messagepar johnny21 » 19 Juil 2009 22:43

je vais essayer de trouver des sangle type militaire....ou alors je me demande si une ceinture de sécurité ne ferait pas l'affaire...c'est sur que d'un point de vue design c'est pas super,mais vous l'aurait comprit l'aspect est pour le dernier de mes critère.….
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
johnny21
L'ami des bêêêtes

Messagepar escalier57 » 19 Juil 2009 23:35

des vieilles bretelles.……
Tailleur pour BUSSE, mais pas que.…….

E.D.C by SEB :http://www.EnvieDeCuir.com
escalier57
Dur à cuir

Messagepar littlebigman » 20 Juil 2009 12:31

USMC vend de la sangle nylon au mètre ou sinon un holster d'airsoft dégnappé et customisé pour tes besoins
MURPHY INSIDE
littlebigman

Messagepar trailtosterone » 20 Juil 2009 20:46

un petit tour dans un magasin "alpi-rando" et tu trouveras de la sangle (en plusieurs largeurs, élastique ou non) plus des boucles et autres fermoirs en tous genres, pour 10 € tu devrais avoir de quoi bricoler à ton aise :chin:
Trahit sua quemque voluptas...
trailtosterone
Monsieur Sécurité

Messagepar johnny21 » 20 Juil 2009 23:05

ce matin j'ai fabriquer un étuis avec une vielle ceinture de sécurité...c'était plutôt pas mal,mais non;non vraiment le holster sa me gonfle vraiment...sa bouge...sa s'accroche a la branche est au moindre barbelé….est puis je sait pas mais perso cela me gène tout court (difficile d'expliquer pourquoi mais....j'accroche tout simplement pas :cry: ) il me reste donc plus qu'a retourner vers des pliant a défaut d'autre choses
..mais bon c'est pas géniale (mon dernier achat de la semaine dernière "pocket bushman" a déjà la lame amputé d'un tiers.…. :( )

pas beaucoup de solutions pour moi:
1 -je me trimballe en permanence avec une hache,une machette,un marteau est un pied de biche...(mais cela risque de "légèrement diminuer" :roll: ma mobilité.
2-je commence a partir de demain a acheter tous mes couteau pliant en quinze exemplaire...(mais la mon banquier va faire la gueule.
3-je prend sur moi est je porte en permanence une ceinture ou une lanière façon "sac a main"...mais je me connaît je ne vais pas prendre le couteau sur moi en permanence est le moment ou j'en aurait besoin il sera a la maison.…(c'est toujours comme ca ...c'est pas moi qui le dit c'est MURPHY rptd )

bon est bien je croit que je vais malgré tous choisir la réponse 3 (au moins je pourrait avoir un couteau long,solide est costaud) est pour être sur de ne pas l'oublier lorsque j'aurai besoin d'un couteau...est bien j'embarque quand mémé un petit pliant pour le cas ou... :)

ce qui fait que me revoilà au départ (quoi que au départ je ne porte qu'un pliant alors que maintenant j'aurai un pliant est fixe,vous parler d'un progrès :lol: ) en attendant merci a ce qui m'auront proposer leur idée est au autres qui m'auront donner leur conseil... :wink:
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
johnny21
L'ami des bêêêtes

Précédent

Retour vers Couteaux fixes