J'aime moins le ZT, son aspect est un peu trop agressif…
Le CRK, j'y ai pensé (je porte un Small Sebenza depuis 7 ou 8 ans !), mais j'ai peur que le quillon supérieur de la garde soit gênant.
Le Tjs custom est, lui aussi, très beau !
J'aime beaucoup le style de couteaux que tu me fais découvrir : à la fois modernes, mais sobres et visiblement solides. Je ne connaissais pas ces modèles ! Merci beaucoup.
Si tu as d'autres exemples…
Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions.
De toute façon pour un 5" à 300€ tu as accès à quasiment n'importe quel artisanal en stock removal ou acier "homogène" forgé, hors "légendes" et matériaux précieux ; fais toi plaisir.
Exception faite,(soie traversante) un tanazacq dispo aus states..en limite haute de budget, il faut rajouter un etui.. Si le 440 te convient et qu'un côté vintage te plaise aussi..
Sinon, un FredM Construit pour durer, du couteau terrain, a pas excessif du tout... la gamme est variée, juste un exemple...Irai bien en back up d'une lever action non??
Dernière édition par SOD le 03 Nov 2009 05:51, édité 1 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan