trailtosterone a écrit:pfff, meuh nan, c'est un couteau pour couper la frigolite, à la rigueur la laine de verre...
T''as vu ça sur la marquage de la lame ouille
trailtosterone a écrit:pfff, meuh nan, c'est un couteau pour couper la frigolite, à la rigueur la laine de verre...
Bigsam a écrit:Par exemple.
Ou le sanglier qu'on a ecrasé sur la RN12 et qu'on a ramassé pour plus tard après en avoir mangé le foie (partie la plus nutritive en situation de survie)
gam127 a écrit:Le couteau japonais dentelé c'est pour le pain je pense...je vois pas d'autres possibilités
DagueHaubert a écrit:quand tu manges cru, c'est plus facile de mâcher un oeil qu'une côtelette
pied tendre, va
oufti a écrit:Envoie-les moi, je m'en occupe.
stephaneM a écrit: Ça me rappelle un de mes ex client assureur automobile, qui a du gérer le cas d'un automobiliste qui après avoir abimé sa belle voiture contre un sanglier (banal) l'a mis dans son coffre pour justifier auprès de l'assurance que la bébéte avait tout cassé.
Quand le sanglier au final juste assommé s'est réveillé dans le coffre, le chauffeur, qui roulait à ce moment là, s'est aperçut qu'un sanglier qui défonce une banquette arrière, trottine dans l'habitacle et ressort par le pare-brise, ça n'est pas bon pour la tenue de route...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités