une simple interrogation

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Messagepar John Shannow » 19 Juin 2007 10:33

effectivement ça ne donne pas envie :wink:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar SOD » 19 Juin 2007 10:43

Je ne criais pas a l'injustice j'ai simplement poser une question, et pour ce qui est de olivier alors la deja quand on ne sait pas on ne parle pas.
Les couteaux que j'ai et par lesquels j'ai eté decu ne viennes pas pour la plupart de chez lui, donc deja ca.

Secondo je ne dit pas que des inepties et certainement pas les memes que lui, j'ai donner un avis sans etre influencer par d'autre meme si je trouve qu'il a raison sur certain point.

En troisieme je n'ai pas dit que tout ce que fesait les autres couteliers etait merdique loin de la, je suis comme tout le monde je me pose juste des questions c'est tout.

Je ne me retracte surement pas, je garde mon point de vu, si quelqu'un arrive a me faire changer d'avis d'une facon constructive je ne demande que a apprendre.
Mais je ne vais surement pas changer d'avis parce que l'on me dit que la seule chose que je fait c'est de repeter betement comme un peroquet ce que ma dit un monsieur.

Moi la seule chose que je veux faire en fesant ce post c'etait que vous me donniez votre avis et non pas que vous m'engeuliez sur le fait que j'ai un avis personnel.

En derniere chose moi quand tu donne ton avis sur tel et tel couteau je me suis jamais permis de t'envoyer dans la geule le fait que tu partage le point de vu de tel ou tel autre personne, j'ai donner mon opinion point.

Et quand je dit que j'ai pas fait exprés, c'est exact, je voulais votre avis simplement, si certaine personne ne le partage pas je le concoit mais c'est ce n'est pas la peine de me mettre sur le dos les paroles de certaines personnes c'est tout.

Je n'approuve en aucun cas le fait que l'on regle ces comptes sur un forum, le jour ou j'ai reagit sur le post ou l'on parlais de chris reeves, c'etait pour donner mon avis pas pour m'en prendre a toi.

Voila j'espere avoir eté clair ce coup ci.

WOoow je n'avait pas lu le dernier post de moon a en effet tu y va fort une verole c'est abuser comme mot la, mais bon, on vient pourtant de me dire qu'il ne fallait pas regler ces comptes sur les forums.

:?
Dernière édition par SOD le 19 Juin 2007 10:49, édité 1 fois au total.
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar John Shannow » 19 Juin 2007 10:46

:czn: reste zen ce n'est qu'un forum après tout...pas de quoi s'énerver en somme(enfin en ce qui me concerne).
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar stancaiman » 19 Juin 2007 10:47

John Shannow a écrit::czn: reste zen ce n'est qu'un forum après tout...pas de quoi s'énerver en somme(enfin en ce qui me concerne).

tu referas le test. :P
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Doud » 19 Juin 2007 10:52

John Shannow a écrit:pas de quoi s'énerver en somme(enfin en ce qui me concerne).

faut suivre, Président: en Moselle, pas en Somme … :P
Doud
Père Séverance

Messagepar carlton » 19 Juin 2007 11:05

Doud a écrit:
John Shannow a écrit:pas de quoi s'énerver en somme(enfin en ce qui me concerne).

faut suivre, Président: en Moselle, pas en Somme … :P

Argh! Cette fois ci c'est toi qui m'as devancé… :wink:
La non-intervention exige parfois plus d'énergie que son contraire... (Gandhi)

CCIste chronique...
carlton

Re: une simple interrogation

Messagepar Moonlight » 19 Juin 2007 11:08

shade of darkness a écrit:
on parle beaucoup de fred perrin de tony lopez de phm et de tant d'autre qui font entre autre des fixes et j'aimerais savoir pourquoi on n'entend pas plus souvent des noms comme lurquin ou vally???????

personnelement ce que j'en pense c'est que bien sur c'est pas la meme gamme de prix mais que certain coutellier qui se disent professionel n'arriveront jamais a la cheville d'un mr Lurquin qui est pourtant hobbyste donc voila.……..

ça c'est donné un avis basé sur quoi ou qui?
Pour poser des questions, il y a un minimum de tact à observer. On te l'a dit en première et c'est pas pour autant que tu as édité quoique ce soit. On peut donc en déduire que le ton très provocateur était voulu. Ne t'étonne pas des réactions
Tu connais aussi bien Olivier que moi, et tu es de la même ville. Le ton est le même que lui voire parfois Sébastien avec qui tu es toujours d'accord. Sur un même post, peut-être involontaire, tu mets en parallèle le boulot de perrin-lopes-PHM Vs Vally-Lurquin, débat débile qu'on entend très souvent dans la boutique rue ste marie à Metz.
Après, s'il y a eu procès d'intention, mes excuses

En derniere chose moi quand tu donne ton avis sur tel et tel couteau je me suis jamais permis de t'envoyer dans la geule le fait que tu partage le point de vu de tel ou tel autre personne, j'ai donner mon opinion point.

tu pourrais le faire sans que je te saute à la gorge. je peux être d'accord ou pas avec quelqu'un s'il a des arguments. Et comme tout le monde, on peut être influencé par l'avis de quelqu'un, en se disant "ah oui j'avais pas vu ce détail, pas con!"
Tu as réagi à une attaque personnelle que m'a lancé Olivier, sans pour autant répondre à mon post te demandant de me citer en train de me contredire. Difficile de prendre cela pour un simple avis alors que tu ne me connais pas personnellement.

Je ne connais pas vraiment Monsieur Vally, mais la façon dont m'en parlait Olivier ne lui a jamais rendu hommage. Daniel est plus décrit par Olivier comme un grand prétentieux avec une grande gueule, qui clame que Lui sait forger, Lui sait révéler un damas de la plus belle des façons avec des ingrédients tenu secrets jalousement et prompt à humilier le petit hobbyiste venant lui montrer son oeuvre.
J'ai su par un ami que Daniel n'était pas ce personnage que je trouvais odieux , vénéré par Transylvanya.
Dernière édition par Moonlight le 19 Juin 2007 11:32, édité 2 fois au total.
Moonlight

Messagepar stancaiman » 19 Juin 2007 11:11

on peut se calmer les petits gars ?
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar John Shannow » 19 Juin 2007 11:15

oui svp keep cool...on est juste un bande da gamins attardés qui collectionnent les couteaux et ça ne va pas plus loin que ça. :wink:
président à vie du CJCEP
Membre du PPP.
John Shannow
Toniglandyl

Messagepar Moonlight » 19 Juin 2007 11:26

John Shannow a écrit:oui svp keep cool...on est juste un bande da gamins attardés qui collectionnent les couteaux et ça ne va pas plus loin que ça. :wink:

moi? très calme :czn:
c'est pas moi, c'est lui qu'a commencé ! Image
Moonlight

Messagepar Amour » 19 Juin 2007 12:49

La petite crise de nerf du mois.…...c'est normal.….. :P :wink:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar SOD » 19 Juin 2007 12:53

c'est vrai c'est lui qui a commencé :lol: mais j'ai etais provocateur pour attirer l'oeil c'est tout cela s'arrete la. voila bon maintenant comportons nous comme des adultes et arretons cette discution puérile, et donnons chacun notre avis, si vous etes tous d'accord bien sur :?
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar Luc » 19 Juin 2007 12:59

Vous avez eu peur hein ! :D
Luc

Messagepar Sebastien » 19 Juin 2007 13:18

Luc a écrit:Vous avez eu peur hein ! :D

rptd
Sebastien

Messagepar glouglou » 19 Juin 2007 13:24

Au risque de me répétter, ma femme vous recommande auféminin.com;ce site est idéal pour les crises d'histéries dues au règles douloureuses.
Ca va aller les filles? :lol:
glouglou
Aléseur de rondelles

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes