bonsoir,
de ce que j'ai retenu de sieur Plazen, comme l'a dit aquinatis, c'est le fait de la petite taille de cette serie qui fait qu'il n'y est pas de virole , le mien fait 19cm, soie transversante, mais sans virole.
tieno a écrit:Bonjour à tous,
Je vois sur les site d'Armes Bastille (http://www.armesbastille.com/) de nouveaux couteaux Eric Plazen. Ceux-ci ne comportent plus de bagues au bord du manche. Est-ce juste pour l'estétique ? Il y a t-il une baisse de solidité ? Est-ce un montage spécifique pour les petites lames ?
Merci pour les commentaires.
Etienne
aquinatis a écrit:Ce qui est rare est cher non? Chez armes Bastille ils en ont régulièrement; tu les paieras 100€ de plus que chez Éric, mais au moins tu en auras un. Deux achetés chez Éric pour moi, 4 chez AB.
aquinatis a écrit:Ce qui est rare est cher non? Chez armes Bastille ils en ont régulièrement; tu les paieras 100€ de plus que chez Éric, mais au moins tu en auras un. Deux achetés chez Éric pour moi, 4 chez AB.
Fatboy59 a écrit:aquinatis a écrit:Ce qui est rare est cher non? Chez armes Bastille ils en ont régulièrement; tu les paieras 100€ de plus que chez Éric, mais au moins tu en auras un. Deux achetés chez Éric pour moi, 4 chez AB.
6 Plazen !!
mais c'est pas formellement interdit ça ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités