Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Personnellement la nouvelle ligne ma plait bien … par contre je préférais la soie traversante Sur celui-ci c'est une demi plate semelle. Et non ploumploum-tralala ce n'est pas une blague
En effet je mérite la bastonnade … ce n'est pas une demi plate semelle Le site de F Maschio signale que le nouveau F peut-être dispo en demi-plate semelle … je me suis donc gouré dans la terminologie, c'est bien une soie rivetée mais non traversante (c'est ça que je trouve dommage car je trouve que cette finition donnait du "caractère" au F) Au fait il n'y aurait pas des photos du F demi plate semelle ???
Je suis surement très con de dire cela, mais je trouve que le prix a pris une sacré claque dans la gueule pour une évolution pas énorme je trouve. C'est dommage on passe d'un prix abordable à celui d'un Plazen.…
Sinon il est top ce couteau
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan