DagueHaubert a écrit:oh ! la main du capitaine Crochet !

stancaiman a écrit:glouglou a écrit:stancaiman a écrit:glouglou a écrit:Hu putaing!
T'es de chez moi cong?
tu habites l'estranger ?
A montepellier cong!
Alors Meffi! On a Courbis qui débarque.
je parlais d'un sud au delà des montagnes qui te sont pas très lointaines![]()
heu, Courbis c'est bien un type qui s'occupe du sport ou on a pas les moyens de payer une balle pour chaque joueur ?
stancaiman a écrit:glouglou a écrit:stancaiman a écrit:je pense qu'on a du mal à communiquer
Manifestemant. A mon avis il doir passer par un logiciel de traduction automatique.
Dans tous les cas on ne peut pas lui reprocher de ne pas parler notre langue. En plus d'avoir mauvais esprit Stancaiman serait Xénophobe?!
![]()
![]()
ouais, pas top et je ne parle pas espinguo
non je ne suis pas xénophobique (à deux ou trois générations, j'ai des origines du grand sud)
flexo a écrit:c'est pas un militaire c'est un policier et s'il te demande tes papiers même pas poliment avec ce truc, tu lui donnes hein!
(surtout que là bas ils aiment pas les mecs qui bandent sur des couteaux)
transylvanya a écrit:Au fur et à mesure que je découvre ces superbes pièces je sent venir une légère érection...
Que de beautés ! il est dommage que le beau militaire n'ai pas les insignes de sa casquette bien centré, cela gache l'étincelle d'intelligence qui pétille dans son regard...
J'attends encore quelque pièce pour une érection totale...
glouglou a écrit:transylvanya a écrit:Au fur et à mesure que je découvre ces superbes pièces je sent venir une légère érection...
Que de beautés ! il est dommage que le beau militaire n'ai pas les insignes de sa casquette bien centré, cela gache l'étincelle d'intelligence qui pétille dans son regard...
J'attends encore quelque pièce pour une érection totale...
Quelle réflexion gratuite et débile.…
Mon pauvre garçon tu es vraiment désespérant de médiocrité satisfaite.
Je ne goute pas non plus au travail de cet artisant, mais je pense qu'un minimum de respect lui est du.
glouglou a écrit:Pas nécesserement plus étrange que des Gill hibben , ou virgil England bien que manifestement un peut moins bien executés.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités