Capone a écrit:Crocuta a écrit:Alors, c'est bien pour attaquer des ptites vieilles![]()
On ne peut rien te cacher Crocuta...
Croc'tule Foireux, c'est comme ça qu'on m'appelle par chez moi

Capone a écrit:Crocuta a écrit:Alors, c'est bien pour attaquer des ptites vieilles![]()
On ne peut rien te cacher Crocuta...
Capone a écrit:Et la griffe demeure une des armes de défense les plus adaptées à la société moderne.
Ghjallone a écrit:pour l'utilisation: tout et n'importe quoi, quand on s''est habitué a cette forme de lame, on s'en sert comme d'un couteau classique.
bulbo a écrit:si tu veux une canne tu dois déjà éventrer/égorger/estropier (rayer les mentions inutiles) sont précédent porteur..Ou alors il te faut une machette capable de te tailler un bâton de marche dans un pied de lampadaire ou de parcmètre.
Bulbo
Baloo a écrit:Bon, je vais mettre mon grain de sel.Dès le départ, je n'étais pas enclin à avoir envie de lire ce sujet, le mot COMBAT me file de l'urticaire mais bon
, si c'est le nom de cet objet... Je me suis décidé à répondre quand j'ai vu que l'orientation de cette lame était à usage urbain (caché, étui Kydex et tout le reste). Le Karambit ne m'effraie pas, je suis pour la diversité dans les couteaux ; en revanche, dire que le port de cet arme peut se justifier dans notre société française, qui, je le rappelle au passage, n'est pas en guerre, ne subit pas d'attaques d'armées rebelles libératrice (comme l'Afrique), est, pour moi, le signe d'une absence totale de discernement
. Les conséquences totalement disproportionnées de l'utilisation de ce couteau en EDC urbain relèvent de l'irresponsabilité
.
De mon point de vue, les couteaux que j'utilise servent à ouvrir des paquets, couper des bouts de bois etc...Je ne me ferais jamais à l'idée de voir un mec sortir une lame car un autre mec l'agresse. C'est une escalade de violence sans fin où il n'y a jamais aucun vainqueur. Alors peut-être vas-tu trouver que je pourrie ton post, et bien ce n'est pas gravecar ce qui me paraît grave c'est qu'un pébron fabrique un étui de port caché, que cela soit pour une hache, un cutter, un coupe-coupe ou tout autre objet "taktikeul" du genre.
Mon impression sur la lame n'est pas mauvaise fondamentalement, mais c'est l'utilisation même que Monsieur Capone (tout un programme) lui réserve. Je n'attend pas de réponse d'un mec qui se dit "bobophobe", de toute évidence, ce genre de discrimination résulte d'un manque de tolérance, d'ouverture d'esprit et de maturité, aussi, l'idée même d'utiliser cette lame en milieu urbain ou non afin de se défendre, est pour moi, de l'inconscience totale.![]()
Va tuer tes trolls et tes morts vivants, je vais aller me tailler un joli bâton de marche qui me permettra de me défendre des gros vilains méchants.
Bobophobe pratiquant.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités