KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar Crocuta » 02 Juin 2008 14:32

Capone a écrit:
Crocuta a écrit:Alors, c'est bien pour attaquer des ptites vieilles :shock:

On ne peut rien te cacher Crocuta...

Croc'tule Foireux, c'est comme ça qu'on m'appelle par chez moi :P
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Capone » 02 Juin 2008 14:49

Voui, voui, j'ai eu l'occasion de te lire en d'autres "e-lieux" où l'on s'effarouche un peu moins vite...
Filipinophile balisong-addicted
Bobophobe pratiquant.
Capone

Messagepar stancaiman » 02 Juin 2008 15:45

Il ne faudrait pas croire que le Karambit nous effraie : nous nous posons juste des questions sur l'utilité de ce genre d'engin dans nos contrées. Après, si ça te fais peur de répondre, tu n'es pas obligé :roll:
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Ghjallone » 02 Juin 2008 15:58

a peu de choses pres... la meme que n'importe quel couteau de meme taille...
c'est pas parce que la lame est courbée dans l'autre sens que ca rend le couteau moins fonctionel, c'est juste différent
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar ilium » 02 Juin 2008 16:00

Capone a écrit:Et la griffe demeure une des armes de défense les plus adaptées à la société moderne.

Pour les personnes qui ont à se défendre, ce qui, dans nos contrées du moins, doit représenter une infime partie de la population. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar bzorg » 02 Juin 2008 16:05

Bah y a même un karambit à vendre dans la section adéquate,
après il y a certains couteaux que l'on veut avoir et pas forcément
les utiliser, idem pour les possesseurs de katanas, c'est pas forcément
EDCable ou d'utilité immédiate. Il aime et pourquoi pas , simple manip
du couteau, sans vouloir forcément s'en servir comme arme de guerre.
Image
bzorg
Björn

Messagepar Lolo94 » 02 Juin 2008 16:07

Qui fait des Karambits a part Tarani?
J'ai vu Armand Palacio.
Celui de Deovolens, c'est quoi?
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar stancaiman » 02 Juin 2008 16:08

Mais, je ne sais pas comment le dire, apparemment je dois mal m'exprimer : le monsieur voulait savoir si ce coutal était destiné à la vitrine ou à être utilisé et si oui à quel type d'utilisation car la forme n'est pas des plus pratiques ni des plus universelles. Suis-je clair maintenant ?
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:21

Bon, je vais mettre mon grain de sel. :twisted: Dès le départ, je n'étais pas enclin à avoir envie de lire ce sujet, le mot COMBAT me file de l'urticaire mais bon pkt , si c'est le nom de cet objet... Je me suis décidé à répondre quand j'ai vu que l'orientation de cette lame était à usage urbain (caché, étui Kydex et tout le reste). Le Karambit ne m'effraie pas, je suis pour la diversité dans les couteaux ; en revanche, dire que le port de cet arme peut se justifier dans notre société française, qui, je le rappelle au passage, n'est pas en guerre, ne subit pas d'attaques d'armées rebelles libératrice (comme l'Afrique), est, pour moi, le signe d'une absence totale de discernement thdw . Les conséquences totalement disproportionnées de l'utilisation de ce couteau en EDC urbain relèvent de l'irresponsabilité :marteau: .
De mon point de vue, les couteaux que j'utilise servent à ouvrir des paquets, couper des bouts de bois etc...Je ne me ferais jamais à l'idée de voir un mec sortir une lame car un autre mec l'agresse. C'est une escalade de violence sans fin où il n'y a jamais aucun vainqueur. Alors peut-être vas-tu trouver que je pourrie ton post, et bien ce n'est pas grave 8) car ce qui me paraît grave c'est qu'un pébron fabrique un étui de port caché, que cela soit pour une hache, un cutter, un coupe-coupe ou tout autre objet "taktikeul" du genre.
Mon impression sur la lame n'est pas mauvaise fondamentalement, mais c'est l'utilisation même que Monsieur Capone (tout un programme) lui réserve. Je n'attend pas de réponse d'un mec qui se dit "bobophobe", de toute évidence, ce genre de discrimination résulte d'un manque de tolérance, d'ouverture d'esprit et de maturité, aussi, l'idée même d'utiliser cette lame en milieu urbain ou non afin de se défendre, est pour moi, de l'inconscience totale. :mur:

Va tuer tes trolls et tes morts vivants :yet , je vais aller me tailler un joli bâton de marche qui me permettra de me défendre des gros vilains méchants. thup
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
http://www.spydercogecko.fr/.
Baloo

Messagepar Ghjallone » 02 Juin 2008 16:22

ben... si ca n'est pas de l'acier de canette trempé a la pisse, vu la taille, c'est un petit fixe tout a fait fonctionnel...
pour l'utilisation: tout et n'importe quoi, quand on s''est habitué a cette forme de lame, on s'en sert comme d'un couteau classique.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar bulbo » 02 Juin 2008 16:26

Je crois que Baloo, a l'insu de son plain gré, vient de nous fournir l'utilité de cette lame en milieu urbain :D

Bah oui impossible de se tailler un bâton de marche en ville .. si tu veux une canne tu dois deja éventrer/égorger/estropier (rayer les mentions inutiles) sont précédent porteur.. rptd Ou alors il te faut une machette capable de te tailler un bâton de marche dans un pied de lampadaire ou de parcmètre.

Bulbo ;)
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:30

Ghjallone a écrit:pour l'utilisation: tout et n'importe quoi, quand on s''est habitué a cette forme de lame, on s'en sert comme d'un couteau classique.

j'ai le sentiment d'être plus dans la config n'importe quoi pour monsieur Capone
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:34

bulbo a écrit:si tu veux une canne tu dois déjà éventrer/égorger/estropier (rayer les mentions inutiles) sont précédent porteur.. rptd Ou alors il te faut une machette capable de te tailler un bâton de marche dans un pied de lampadaire ou de parcmètre.

Bulbo ;)

un bon batonage en tibia de petite vielle ou de bobo pour capone ? :P

pour ce qui est un pied de lampadaire ou de parcmètre … je veut le voir a l'œuvre ! :spc:
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

Messagepar Ghjallone » 02 Juin 2008 16:36

Baloo a écrit:Bon, je vais mettre mon grain de sel. :twisted: Dès le départ, je n'étais pas enclin à avoir envie de lire ce sujet, le mot COMBAT me file de l'urticaire mais bon pkt , si c'est le nom de cet objet... Je me suis décidé à répondre quand j'ai vu que l'orientation de cette lame était à usage urbain (caché, étui Kydex et tout le reste). Le Karambit ne m'effraie pas, je suis pour la diversité dans les couteaux ; en revanche, dire que le port de cet arme peut se justifier dans notre société française, qui, je le rappelle au passage, n'est pas en guerre, ne subit pas d'attaques d'armées rebelles libératrice (comme l'Afrique), est, pour moi, le signe d'une absence totale de discernement thdw . Les conséquences totalement disproportionnées de l'utilisation de ce couteau en EDC urbain relèvent de l'irresponsabilité :marteau: .
De mon point de vue, les couteaux que j'utilise servent à ouvrir des paquets, couper des bouts de bois etc...Je ne me ferais jamais à l'idée de voir un mec sortir une lame car un autre mec l'agresse. C'est une escalade de violence sans fin où il n'y a jamais aucun vainqueur. Alors peut-être vas-tu trouver que je pourrie ton post, et bien ce n'est pas grave 8) car ce qui me paraît grave c'est qu'un pébron fabrique un étui de port caché, que cela soit pour une hache, un cutter, un coupe-coupe ou tout autre objet "taktikeul" du genre.
Mon impression sur la lame n'est pas mauvaise fondamentalement, mais c'est l'utilisation même que Monsieur Capone (tout un programme) lui réserve. Je n'attend pas de réponse d'un mec qui se dit "bobophobe", de toute évidence, ce genre de discrimination résulte d'un manque de tolérance, d'ouverture d'esprit et de maturité, aussi, l'idée même d'utiliser cette lame en milieu urbain ou non afin de se défendre, est pour moi, de l'inconscience totale. :mur:

Va tuer tes trolls et tes morts vivants :yet , je vais aller me tailler un joli bâton de marche qui me permettra de me défendre des gros vilains méchants. thup

a ce que j'ai compris, ton "port caché" c'est un étui de ceinture...
et si ca c'est un port caché, alors moi aussi, avec mon MC110 a la ceinture je suis un dangeureux assassin...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:37

Bobophobe pratiquant.

j'oubliais juste en passent Le suffixe 'phobe' = la peur de.../ intolérance pathologique à …

tu a peur ou éprouve de l'intolérance ? rptd rptd
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes