Platoon II de Virginia "couteau de combat"

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Platoon II de Virginia "couteau de combat"

Messagepar Beavertail » 31 Juil 2008 21:01

Tigre Blanc a écrit:Pour couper des tranches de jambon à l'os celui-là va très bien...:

J'ai mieux, lame beaucoup plus fine et souple avec évidements :D
Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter (Confucius)
Beavertail
Bienvenue!

Messagepar Tigre Blanc » 31 Juil 2008 21:03

Ah ouaip deo... et le san maï … il coupe et la pointe je te dit pas... :D
Image
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme...
"Le collectionneur se fiche de la mode...Il transcende le temps..."
Tigre Blanc
Guy

Messagepar oufti » 31 Juil 2008 21:32

ghost1 a écrit:et non, pas du tout !
Fred n est pas le maitre du monde dans ce vaste domaine et surtout pas le mien ! (et heureusement !)

Je disais ça c'est juste que tu dis la même chose que lui, mais lui le dit mieux.

alors tes remarques, pardonne moi Oufti, mais tu te les gardes ! (si tu as d'autres commentaires, conseils, mon mp t'es ouvert !)

Dommage, le mien t'es fermé et je fais les remarques que je veux.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L.
Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
oufti
REVIENS!!

Messagepar Sylla » 31 Juil 2008 21:53

FoxHound a écrit:merci pour ses réponses plus ou moins éclairées ! :lol: :lol:
et non je n'ai toujours pas acheter ce couteau c'etais justement pour avoir un ou des avis la dessus,

j'aime bien les couteau de se style la si vous en avez des meilleur a me proposé hésitez pas

"au fait le chat il est vraiment mort?? ...ya pas de sang??? :P

Pour reprendre et développer ce qu'a intelligemment dit deovolens, pour moins de 100 euros , tu te dégottes un KA-BAR USMC , lame en 1095 revetement phosphate , lame de 16cm , étui cuir , ça coupe bien , tu peux faire des gros travaux avec comme taillader des bouts de bois, saucissonner , en faire un substitut phallique ramboesque ( y en a qui ont besoin de ça...) , mais faut faire un minimum gaffe à la lame parce qu'elle s'oxyde au niveau du tranchant qui n'est bien èvidemment pas phosphaté.C'est costaud , ça se réaffûte facilement, rustique , ça fait ce qu'on lui demande , ça se trouve très facilement et ça a fait ses preuves.

PS : moi aussi je suis fan des Metal Gear , excellents jeux... :D
Sylla

Messagepar ilium » 31 Juil 2008 22:31

ghost1 a écrit:jusqu a preuve du contraire, je n'ai pas fait etalage de certaines de mes "competences" dans ces domaines genants pour certains alors qu'a l'heure du repas beaucoup de nous bouffent en regardant le 20H histoire de profiter des dernieres images d'un pauvre gosse mort sous les coups d'un degeneré sans meme en ressentir une seule gene !

Primo, ce n'est pas parce que la télé confond information et fait divers et donne de la merde à bouffer qu'on est obligé de l'avaler.
Secundo, on n'est pas obligé d'imiter la télé.
Tertio, je ne vois pas bien le rapport avec le forum mais passons.

Quant à tes compétences dans des domaines génants, j'ignore si tu es militaire ou barbouze, mais je pense que dans les 2 cas tu es soumis à un devoir de réserve.
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar ghost1 » 31 Juil 2008 22:47

.
Dernière édition par ghost1 le 01 Aoû 2008 11:48, édité 1 fois au total.
ghost1

Messagepar ghost1 » 31 Juil 2008 22:50

.
Dernière édition par ghost1 le 01 Aoû 2008 11:47, édité 2 fois au total.
ghost1

Messagepar ilium » 31 Juil 2008 23:03

ghost1 a écrit:reserve ou pas, il semble en faire preuve depuis pas mal de temps en encaissant les remarques deplacés de certains "grands" de ce forum alors qu'aucune explication n'est possible par mp, tel et encore moins de visu...

Tu parles de toi à la 3è personne? :shock: Quoi qu'il en soit, ça ne s'applique que si tu es militaire. :P
Ensuite, les "grands" dont tu parles sont aussi des membres avec leur avis.
Enfin, ta dernière phrase est une menace? :?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Sylla » 31 Juil 2008 23:06

Ca devient abscons là … on tourne en rond …
Sylla

Messagepar MMB » 01 Aoû 2008 00:29

Ce genre de surin... ça permet d'égorger une sentinelle ?

;o)
Vous êtes priés de jeter vos doigts coupés dans la poubelle réservée à cet effet.
MMB
Basic Instinct

Messagepar deovolens » 01 Aoû 2008 09:39

on égorge jamais une sentinelle: le livret du SAS de Fairbank et Sykes donne des informations mais même nos troupe d'élites trouvent que ce n'est plus de ce temps.Soyons honnêtes et tolérants: la plus part de ce genre de couteaux sont des exercices de design comme une Bugatti qui ne roulera jamais 400 km/heure sur la cantonale de Maubert Fontaine.Et les crimes commis par des VRAIS couteaux de combat sont quasi nuls.Le tabac ne tue pas que les fumeurs mais les innocents aussi, voilà, voilà un peu de flood
deovolens
XX Hell

Messagepar bulbo » 01 Aoû 2008 09:47

Non pour égorger une sentinelle il faut au minimum des griffes en adamantium comme Wolverine :P c'est que c'est costaud ces foutu robots

Bulbo.fan de Xmen

PS : Ilium, essaye pas de défendre Oufti sur ce coups la, c'etait de l'agression pur et simple et surtout le fait du "je balance ça, mais pas moyen d'avoir un droit de réponse autre que public", minable c'est tout ! Heureusement que Cyrille est plus posé et ne désire pas poursuivre dans la voie si bien ouverte par Oufti.
Maintenant donner un avis pro sur le domaine d'application d'un couteau je ne vois pas ce que ça a de gerbant, surtout que c'est resté très très soft malgré tout. Et dans le premier post de ce thread on parle direct de couteau de combat, c'est la qu'il aurait fallu intervenir éventuellement, mais si pour présenter ce genre de coutal il faut passer par des tournures genre "ouah je suis tombé en extase devant ce beau couteau, il va faire un malheur dans ma cuisine ou dans mon jardin" .. humm la c'est complètement absurde..
Fin d'activité sur ce forum .. merci stan .. ça me fera des économies
bulbo
Le Hobbut

Messagepar stancaiman » 01 Aoû 2008 09:51

ben, d'accord avec toi Deveo. Je comprends parfaitement que l'on puisse aimer le design d'un couteau de combat. De là, à se prendre pour un warrior d'opérette et de faire l'apologie du combat au couteau.….
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar glouglou » 01 Aoû 2008 10:09

stancaiman a écrit: De là, à se prendre pour un warrior d'opérette et de faire l'apologie du combat au couteau.….

Toi tu n'aimes pas les pistolets à bouchon.…

Je te raplle ho combien le sujet du combat au couteau est intéressant... rptd
glouglou
Aléseur de rondelles

Messagepar Phare Aeon » 01 Aoû 2008 10:17

je parie que Stan n'aime pas le Paintball non plus :D
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes