Tigre Blanc a écrit:Pour couper des tranches de jambon à l'os celui-là va très bien...:
J'ai mieux, lame beaucoup plus fine et souple avec évidements

Tigre Blanc a écrit:Pour couper des tranches de jambon à l'os celui-là va très bien...:
ghost1 a écrit:et non, pas du tout !
Fred n est pas le maitre du monde dans ce vaste domaine et surtout pas le mien ! (et heureusement !)
alors tes remarques, pardonne moi Oufti, mais tu te les gardes ! (si tu as d'autres commentaires, conseils, mon mp t'es ouvert !)
FoxHound a écrit:merci pour ses réponses plus ou moins éclairées !![]()
![]()
et non je n'ai toujours pas acheter ce couteau c'etais justement pour avoir un ou des avis la dessus,
j'aime bien les couteau de se style la si vous en avez des meilleur a me proposé hésitez pas
"au fait le chat il est vraiment mort?? ...ya pas de sang???
ghost1 a écrit:jusqu a preuve du contraire, je n'ai pas fait etalage de certaines de mes "competences" dans ces domaines genants pour certains alors qu'a l'heure du repas beaucoup de nous bouffent en regardant le 20H histoire de profiter des dernieres images d'un pauvre gosse mort sous les coups d'un degeneré sans meme en ressentir une seule gene !
ghost1 a écrit:reserve ou pas, il semble en faire preuve depuis pas mal de temps en encaissant les remarques deplacés de certains "grands" de ce forum alors qu'aucune explication n'est possible par mp, tel et encore moins de visu...
stancaiman a écrit: De là, à se prendre pour un warrior d'opérette et de faire l'apologie du combat au couteau.….
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités