deovolens a écrit:Disons ton style est dynamique et jeune.La jeunesse (d'esprit) n'est jamais un défaut
Je répète : je ne suis absolument pas jeune. Vous pouvez me trouvez crétin, no problemo. Mais jeune, non, ça ne le fait pas.
deovolens a écrit:différence entre le produit et le contexte
Non, ce n'est pas du tout du "contexte". Le gros néo-macho à moustache, c'est le fondateur, le designer et le producteur de l'offre Cold Steel. C'est pas un personnage publicitaire comme Mamie Nova ou Don Patillo. Pas du tout. Il n'est pas la cerise sur le gâteau, il est le gâteau. Ce mec est à Cold Steel ce que Jobs est à Apple : il inspire toute la marque, il est derrière chaque produit. Quand tu as un Cold Steel en main, c'est lui qui l'a voulu et c'est lui qui te l'a vendu. Alors ? 0% contexte.
C'est pourquoi je m'interroge sur la manière - chacun a la sienne, j'imagine, et c'est ce qui m'intéresse - dont vous gérez cette vulgarité absolue de la marque. Précisément parce qu'elle n'a absolument rien de contextuel, ni même de marketing. Cette vulgarité est la marque.
Et que cette vulgarité accouche de produits efficaces n'a rien de stupéfiant en soi : ça ne me dérange en rien. Je m'interroge simplement sur l'écart neuronal entre vous et ce type. Je ne peux pas croire que vous soyez aussi abrutis que lui. J'espère qu'aucun d'entre vous n'est aussi abruti que lui. Je tente de voir comment vous le voyez.
Dans une interview récente, il explique qu'il passe le plus clair de son temps à s'entraîner à tous les arts martiaux possibles et imaginables. Comment le mec fait-il pour être aussi lourd dans le corps et dans la tête, tout en ayant 7/7 des activités sensées rendre humble et discret ? Mystère du petit boudin à moustache qui dirige Cold Steel.
J'aime beaucoup ce produit, aussi... on sent la marque qui a la classe mondiale...
http://www.muymacho.net/brooklynsmasher.html
(Vous noterez que ce site est entièrement dédié à sa gloire, et que l'adresse est muymacho.com… Non mais LOL, quoi ! Comment tu fais pour respecter ses produits, après ?)
Je ne viens ni troller ni spammer, juste poser une problématique qui me fascine depuis que je m'intéresse aux lames. J'arrête là, je me contenterai de lire vos réponses. S'il y en a.
Dans le cas contraire, je resterai sur l'idée que la photo ci-dessous vous émoustille quelque part. Chemise kaki, culottes courtes, arme de branleur et sourire de vainqueur... après un combat qu'il ne pouvait pas perdre. Votre designer-fournisseur préféré ???