Bandit a écrit:Si ça se trouve c'était pas un inox de la marque Stainless, paraîtrait qu'ils ont tendance à patiner les autres, je tiens ça d'une source peu fiable...
Bandit a écrit:Si ça se trouve c'était pas un inox de la marque Stainless, paraîtrait qu'ils ont tendance à patiner les autres, je tiens ça d'une source peu fiable...
arthur a écrit:Oui, c'est curieux..le mien pareil rasoir en quelques minutes.Il faudrait retrouver quels aciers étaient utilisés à 'époque. J'ai fais quelques recherches, mais peu d'indication sur les aciers.
Edit : c'est dommage, j'ai peur d'une perte de connaissances. c'est pas des aciers de fous, mais émouture nickel, tranchant facile (j'affute à plat sur pierre), ultra fin...bref, sympas ces couteaux...
bpc a écrit:arthur a écrit:Oui, c'est curieux..le mien pareil rasoir en quelques minutes.Il faudrait retrouver quels aciers étaient utilisés à 'époque. J'ai fais quelques recherches, mais peu d'indication sur les aciers.
Edit : c'est dommage, j'ai peur d'une perte de connaissances. c'est pas des aciers de fous, mais émouture nickel, tranchant facile (j'affute à plat sur pierre), ultra fin...bref, sympas ces couteaux...
Ce n'est pas une question d'acier, mais comment c'est fait qui compte le plus.
arthur a écrit:ha , que veux tu dire ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités