Putain, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas mais en tout cas c'est génial ce manche ! La lame y'a pas de doute, c'est une grosse tuerie !! Merci de la découverte en tout cas, des trucs comme ça c'est ce qui rend la coutellerie passionnante
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
J'suis quant même pas certain que ce soit fait pour être utilisé.
Plus ça va, moins j'appuie.
"La coutellerie c'est de l'outil ça c'est la base après si certains veulent chier un gâteau en forme d'arc de triomphe ces pareil, la canalisation risque de pas kiffé." Billy 08 Oct 2021 21:57
je me demande quand meme ce que ça donne à l'usage, ce manche... Même avec des gants je ne suis pas sûr que ce soit confortable... quelqu'un(e) a déjà testé?
Quincey a écrit:Ben surtout sur une lame lourde, les vibrations doivent être bien transmises j'imagine.
Je sais pas, mais j'ai vu en Finlande une hache avec un manche en tube métallique, avec des cordons de soudure pour faire du grip... Et là ou elle était c'était pas pour la déco, mais vraiment pour servir . D'ailleurs j'ai une photo quelque part...