Neutronc a écrit:Week-end déforestation pour Manda ! Il n'y a pas mieux comme occupation !
Grave ! J'aurais presque envie de dézinguer un de mes arbres rien que pour le plaisir de le nettoyer ensuite

Neutronc a écrit:Week-end déforestation pour Manda ! Il n'y a pas mieux comme occupation !
TRUCide a écrit:J'ai pu avoir en main un Fallkniven A1 à la coutellerie Berthier. Autant le couteau est superbe et bien fichus (amha) autant l'étui en zytel est honteux. J'étais presque chaud à le prendre mais cette histoire d'étuis en plastoc chinois m'a refroidi.
manda a écrit:J'ai reçu aujourd'hui le PHM qui m'a fait lâcher un de mes Lurquins (et c'est pas peu dire parce que j'y suis plutôt accro à mes Lurquins).
Une petite bombe de 23,6 cm de lame, 37cm au total pour 6mm au plus épais.
J'ai pas encore eu le temps de vraiment tester à part deux trois coupes à la volée lors de la balade obligatoire qui a suivi la réception, mais comme souvent chez PHM, c'est très très bien équilibré, très bien en main et ça semble fichtrement efficace.
Lipsum a écrit:Il est superbe Mandibule !C'est cool que t'aies craqué, moi j'ai longtemps tourné autour mais j'ai été fort... Bon en tout cas maintenant on sait où il est ! Gnark gnark...
Lipsum a écrit:Aucune idée...Mais t'en as un un petit Scagel anyway... gnark gnark again...
manda a écrit:Grosse, très groooooosse erreur Janus !
manda a écrit:Bon bah c'est parfait, tu peux me l'envoyer
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités