Richard IV a écrit:
Mon avis à deux écailles de Stan
ça fait cher, parce que pour arriver a les lui arracher, c'est pas facile!

Thomas-b a écrit:Bonsoir les amis, je voudrais savoir à quoi vous servent vos fixes ? Voilà,
c'est juste une petite question pour satisfaire ma curiosité !
Fabian a écrit:bon sinon pour moi, un droit à tout faire pas trop grand ni trop petit(entre 9 et 15 de tranchant) bien large, assez épais sans tomber dans l'excès ,émouture jusqu'au dos et avec ça rien ne vous arrête , couper du bois, ouvrir un sandre de 7 kilos pour le vider( saloperie d'os sternal de percidé) , tailler un bout de bois pour les moutards, sculpter un sifflet un baton de marche ou une autre joyeuseté du même genre,
jouer à celui qu'à la plus grosse avec un collectionneur de SAK etc,…
freddy1 a écrit:je viens d'acquerir celui là, 10.5 cm de lame, lame bien large en 154CM, trés agréable en main, je pense qu'il rentre dans ton cahier des charges?(c'est pas du custom, ok, mais bon, c'est un Bench qui coute moins de 70 usd avec l'etui...
)
Richard IV a écrit:Comme j'ai la chance de connaitre quelques OPJ moi aussi, je vais dès que possible me renseigner sur la légalité et les risques encourus par un policier qui blesserait, même en état de légitime défense, un quidam à coup de couteau.
J'imagine que si c'est arrivé, il doit bien y avoir des traces quelque part.
En attendant confirmation, et (comme tu le fais remarquer à juste titre), la parole de notre Police étant systématiquement contestée par les journaleux et les avocats, je reste prudent et continue de penser qu'on vous pardonnera plus un coup de tonfa qu'un coup de surin (tonfa qui fait partie de l'équipement).
Evidemment, je me trompe de temps en temps et le couteau est peut-être aussi tout à fait autorisé dans l'exercice de vos fonctions.
Mon avis à deux écailles de Stan
Comme le montrent mes réponses, je n'ai pas pris tes messages pour des "trolls". Je comprends toutefois la réaction de Moon, car des pros du "close combat" au "Civilian" pointent leur nez de temps en temps sur ce forum. Alors on se méfie
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités