cassca a écrit:pour le prochain sujet a la con , si vous manquez d'idée :
les frais de douane , les colis perdu par la poste , l'auto entrepreneur, le prix des couteaux chez les amateurs , la taille d'Fx , les vacances de glou , la braguette du doc, les poney de této , le damas supermaket , la pointe qui manque sur le couteau de machin , le manche trop petit du dernier Cs , la taille de vos santiags , la marque de la chambre a aire du velo du p'tit dernier , vos cassettes VHS qui ne marche plus …..
Madnumforce a écrit:Didier a écrit:je te propose de te le présenter au SICAC et tu lui dis SERIEUSEMENT la même chose :Bali:et là moi je
Faut savoir, s'il se revendique de cette "finition", qu'il l'assume comme faisant partie intégrante de l'aspect "outil pur", d'aucune manière il ne peut prendre mal qu'on lui signale. Certains ici se sentent le besoin de se faire plus royaliste que le roi, et on se demande bien dans quel but. Je n'attaque pas Fred Perrin, je critique ce que j'estime être une qualité de finition qui n'est pas en adéquation avec le prix de vente. Ça pourrait être n'importe qui d'autre, ce serait pareil. Si le dire n'est pas permis, qu'on convoque l'Inquisition, je me rétracterais probablement avant la torture, que ce soit au SICAC ou ailleurs. Si on peut le dire, qu'on ne me prenne pas personnellement à parti, comme si j'étais coupable de quelque chose, tout en reconnaissant que j'ai raison. Tout le monde reconnaît que ses finitions son médiocres, point. Je n'ai aucunement remis en question, par exemple, l'ergonomie, la qualité de coupe, la tenue de coupe, la fonctionnalité, etc.
Quand je disais "vente directe", je pensais "vente directe en ligne". C'est étonnant qu'il n'ai pas personnellement de site de vente fonctionnel.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités