Baloo a écrit:Ghjallone a écrit:pour l'utilisation: tout et n'importe quoi, quand on s''est habitué a cette forme de lame, on s'en sert comme d'un couteau classique.
j'ai le sentiment d'être plus dans la config n'importe quoi pour monsieur Capone
Ghjallone a écrit:a ce que j'ai compris, ton "port caché" c'est un étui de ceinture...
et si ca c'est un port caché, alors moi aussi, avec mon MC110 a la ceinture je suis un dangeureux assassin...
Etui en cours de fabrication.
Il sera en kydex, recouvert de cuir, avec un clip pour un port sur la hanche droite.
Baloo a écrit:Ghjallone a écrit:a ce que j'ai compris, ton "port caché" c'est un étui de ceinture...
et si ca c'est un port caché, alors moi aussi, avec mon MC110 a la ceinture je suis un dangeureux assassin...Etui en cours de fabrication.
Il sera en kydex, recouvert de cuir, avec un clip pour un port sur la hanche droite.
du point de vue de certains, le simple fait d'avoir un couteau sur soi, c'est n'importe quoi, puéril, dangeureux...
personnellement je ne vois pas ou est le problème dans l'utilisation qu'il compte en faire...
Baloo a écrit:du point de vue de certains, le simple fait d'avoir un couteau sur soi, c'est n'importe quoi, puéril, dangeureux...
je n'attaque pas porteur de couteaux ( je ne scie que très rarement la branche sur la quelle je suis assis)personnellement je ne vois pas ou est le problème dans l'utilisation qu'il compte en faire...
sur un mec aussi étroit d'esprit oui ça me pose problème et sur la capacité de jugement.… je ne donnerait point mon avis une foi de plus je pense lavoir largement déjà donner
stancaiman a écrit:bon va ptet être l'heure de faire sa piqure au Baloo, il est un peu déchainé là maintenant
Sûr que personne ne (doit) porte(r) de fixe en ville. Mais y aurait-il des coups de couteau moins dangereux que d'autres? En tout cas mon EDC ne me servira j'espère jamais à me défendre.Les conséquences totalement disproportionnées de l'utilisation de ce couteau en EDC urbain relèvent de l'irresponsabilité.
Ce karambit est sûrement très adapté à ces deux usages. Moins pour l'assiette... Mais pour un méchoui?De mon point de vue, les couteaux que j'utilise servent à ouvrir des paquets, couper des bouts de bois etc
Crocuta a écrit:stancaiman a écrit:bon va ptet être l'heure de faire sa piqure au Baloo, il est un peu déchainé là maintenant
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités