KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: KROM COMBAT KARAMBIT - Mark II

Messagepar ilium » 02 Juin 2008 16:39

Pas de soucis, la plupart d'entre nous sont hors la loi sur ce forum. Reste que si nous sommes des grands garçons qui assumons, au moins sur le papier, notre infraction, je n'irai pas pour autant conseiller à tout le monde de faire pareil et avec tous les couteaux. Si conseil je donne, ce sera toujours un couteau légal. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar Moonlight » 02 Juin 2008 16:39

+1 avec Baloo...

Cette arme est moche et mal réalisée : chipping sur le tranchant, trou dans le métal dû au mec qui sait pas manier son marteau, émoutures faites avec les pieds, pierres précieuses qui sont de vulgaires améthyste (c'est du quartz violet rien de plus)…
bah tu peux toujours te consoler avec la bière va...
C'est pourtant pas les lames fantasy qui manquent sur les marchés et les foires, pour se donner l'impression qu'on est un super héros gothique...
Ce n'est pas de l'effarouchement pour ma part, mais du bon sens.
Moonlight

Messagepar Ghjallone » 02 Juin 2008 16:40

Baloo a écrit:
Ghjallone a écrit:pour l'utilisation: tout et n'importe quoi, quand on s''est habitué a cette forme de lame, on s'en sert comme d'un couteau classique.

j'ai le sentiment d'être plus dans la config n'importe quoi pour monsieur Capone

du point de vue de certains, le simple fait d'avoir un couteau sur soi, c'est n'importe quoi, puéril, dangeureux...
personellement je ne vois pas ou est le probleme dans l'utilisation qu'il compte en faire...
j'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé.
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:42

Ghjallone a écrit:a ce que j'ai compris, ton "port caché" c'est un étui de ceinture...
et si ca c'est un port caché, alors moi aussi, avec mon MC110 a la ceinture je suis un dangeureux assassin...

Etui en cours de fabrication.
Il sera en kydex, recouvert de cuir, avec un clip pour un port sur la hanche droite.
:?:
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
http://www.spydercogecko.fr/.
Baloo

Messagepar Ghjallone » 02 Juin 2008 16:45

Baloo a écrit:
Ghjallone a écrit:a ce que j'ai compris, ton "port caché" c'est un étui de ceinture...
et si ca c'est un port caché, alors moi aussi, avec mon MC110 a la ceinture je suis un dangeureux assassin...

Etui en cours de fabrication.
Il sera en kydex, recouvert de cuir, avec un clip pour un port sur la hanche droite.
:?:

ouais, la hanche... l'articulation qui tient ton froc et qui te fait mal quand tu est vieux...
pour moi, port dissimulé, c'est dans la manche, la cheville, ou en holster... pour le reste c'est un port normal pour un fixe: les étuis dans la poche c'est chiant quant on s'assoit...
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:47

du point de vue de certains, le simple fait d'avoir un couteau sur soi, c'est n'importe quoi, puéril, dangeureux...

je n'attaque pas porteur de couteaux ( je ne scie que très rarement la branche sur la quelle je suis assis)

personnellement je ne vois pas ou est le problème dans l'utilisation qu'il compte en faire...

sur un mec aussi étroit d'esprit oui ça me pose problème et sur la capacité de jugement.… je ne donnerait point mon avis une foi de plus je pense lavoir largement déjà donner
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

Messagepar ilium » 02 Juin 2008 16:49

N'insistons pas en effet surtout dans les attaques ad hominem: seul certains propos ont été inutilement provoquants, pour le reste, c'est surtout histoire de goûts et de couleurs. ;)
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar stancaiman » 02 Juin 2008 16:50

bon va ptet être l'heure de faire sa piqure au Baloo, il est un peu déchainé là maintenant rptd
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:52

je suis la aussi tout comme moon pour exprimer mes goût, la c'était plus un :beurk sur l'utilisation !
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

Messagepar Ghjallone » 02 Juin 2008 16:52

Baloo a écrit:

je n'attaque pas porteur de couteaux ( je ne scie que très rarement la branche sur la quelle je suis assis)

personnellement je ne vois pas ou est le problème dans l'utilisation qu'il compte en faire...

sur un mec aussi étroit d'esprit oui ça me pose problème et sur la capacité de jugement.… je ne donnerait point mon avis une foi de plus je pense lavoir largement déjà donner

si tu arrives a juger la capacité de discernement de quelqu'un en lisant 3 messages sur un forum, et de son étroitesse d'esprit ou pas, c'est que tu es vraiment tres doué…
mais j'ai la liste.
Ghjallone
Maki Sushi Corse

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:53

A non Stan .. Arrête sinon je t'envoie le T45 en poster 3 mètre par 3 !
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

Messagepar Crocuta » 02 Juin 2008 16:54

stancaiman a écrit:bon va ptet être l'heure de faire sa piqure au Baloo, il est un peu déchainé là maintenant rptd

Image
rptd rptd

:wink:
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:56

ou choqué par des propos d'un mec qui se dit "bobophobe" et persécuter par une société nécessitants de la défense
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

Messagepar Lolo94 » 02 Juin 2008 16:56

Baloo, je suis assez d'accord avec toi sur le fond, mais il n'y a pas de raison de s'énerver. Ca t'ammène a dire des truc pénibles à entendre comme:
Les conséquences totalement disproportionnées de l'utilisation de ce couteau en EDC urbain relèvent de l'irresponsabilité :marteau: .
Sûr que personne ne (doit) porte(r) de fixe en ville. Mais y aurait-il des coups de couteau moins dangereux que d'autres? En tout cas mon EDC ne me servira j'espère jamais à me défendre.
De mon point de vue, les couteaux que j'utilise servent à ouvrir des paquets, couper des bouts de bois etc
Ce karambit est sûrement très adapté à ces deux usages. Moins pour l'assiette... Mais pour un méchoui? ;)

Et le port caché? Mais comment porter un couteau autrement que caché?

Reste que ce couteau est à l'évidence une oeuvre d'art fantastique. Joujou, puis vitrine. Si Capone était mercenaire, il utiliserait quelque chose de plus fonctionnel, et moins, disons décoratif. De toutes façons, si il va bouffer au resto U avec ça... :roll:
Bricolages: Les Opi en Or http://forum.neoczen.org/viewtopic.php?f=8&t=29523
Dessins: viewtopic.php?f=8&t=17447
Je suis toujours CHARLIE
Lolo94
Cachan ce sein que je ne saurais voir

Messagepar Baloo » 02 Juin 2008 16:57

Crocuta a écrit:
stancaiman a écrit:bon va ptet être l'heure de faire sa piqure au Baloo, il est un peu déchainé là maintenant rptd

Image
rptd rptd

:wink:

rptd rptd rptd rptd rptd rptd rptd rptd rptd
Yoddha II
DAVLESS ADDICTION
Image
Baloo

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes