Mon premier custom: PHM

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Mon premier custom: PHM

Messagepar arnaud » 10 Sep 2008 00:20

ça dépend entre 2 à 6 jours
arnaud

Messagepar ilium » 10 Sep 2008 00:21

CASH a écrit:Personne n'a jamais dormi sous une canadienne 2 places par - 28° avec une bougie pour seul chauffage ici?

Je ne sais pas mais j'ai dormi dans un blockhaus en février quand j'étais à l'armée et avec les effets militaires de base, il faisait très très froid.… enfin, je n'ai pas dormi longtemps, j'ai préféré marcher toute la nuit. :D
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar CASH » 10 Sep 2008 00:21

La semaine avec levers de camp tous les matins... :D
Image
CASH
Baywatch

Messagepar saul31 » 10 Sep 2008 00:21

3 jours 2 nuits le plus souvent pour moi.
saul31

Messagepar CASH » 10 Sep 2008 00:25

Je n'avais pas trop le choix! :D Il a fallu finir jusqu'au bout...
Image
CASH
Baywatch

Messagepar ilium » 10 Sep 2008 00:25

saul31 a écrit:Je sais pas quoi te répondre Moon, tu ne sais manifestement pas de quoi tu parles ou tu ne comprends pas ce que j'écris. Si pour toi randonner sous la pluie tient de l'inconscience je ne peux pas t'aider...

Ca dépend quand même où et en quelle saison parce que je connais des circonstances où c'est salement casse gueule. Cela étant, est-ce encore de la rando?
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar arnaud » 10 Sep 2008 00:25

les jours paraissent beaucoup plus longs que d'habitude, les nuits aussi.
arnaud

Messagepar Moonlight » 10 Sep 2008 00:26

c'est pas de la chance, c'est de penser à appeler la météo avant de partir.
Ensuite, faire un feu pour quoi? se réchauffer sous la tente? cuire l'ours qu'on aura égorger avec son camp knife ? avoir de la lumière? ya des réchauds, des lampes à gaz et des lampes de poche, des duvets -50°C.
Avoir un camp knife de 42cm en rando est selon moi le trip des mecs qui veulent se la jouer survival à fond, sans rien y connaitre que ce qu'ils ont lu sur le grand nord et ses dangers.
Moonlight

Messagepar CASH » 10 Sep 2008 00:27

Et tu chopes pas mal de crampes dans les jambes la nuit dans le duvet!
Image
CASH
Baywatch

Messagepar Moonlight » 10 Sep 2008 00:28

CASH a écrit:Et tu chopes pas mal de crampes dans les jambes la nuit dans le duvet!

ça dépend qui partage ton duvet :wink: rptd
Moonlight

Messagepar arnaud » 10 Sep 2008 00:31

pour ilium: là ou je me suis fait peur ça été en montagne, on m'avait dit que le temps pouvait changer rapidement mais avant de le vivre je ne comprennais pas,maintenant je sais, on a eu de la chance.
arnaud

Messagepar CASH » 10 Sep 2008 00:31

Je ne voyais pas porter une bouillote en plus! :wink:
Image
CASH
Baywatch

Messagepar arnaud » 10 Sep 2008 00:33

pour Moon: je suis une burne.
arnaud

Messagepar ilium » 10 Sep 2008 00:34

arnaud a écrit:pour ilium: là ou je me suis fait peur ça été en montagne, on m'avait dit que le temps pouvait changer rapidement mais avant de le vivre je ne comprennais pas,maintenant je sais, on a eu de la chance.

En zone sensible, tu es sensé soit avoir vérifié que le temps ne partirait pas en couille pendant ta course, soit avoir quelqu'un de joignable qui peut guetter la météo. En secteur normal, c'est surtout un mauvais moment à passer: si ça devient casse gueule, tu te mets à l'abris et tu attends que le grain passe. :D
S'il ne fait pas particulièrement froid, c'est raisonnable.
Dernière édition par ilium le 10 Sep 2008 00:35, édité 1 fois au total.
ilium
Maud Passeur

Messagepar Moonlight » 10 Sep 2008 00:35

arnaud a écrit:pour ilium: là ou je me suis fait peur ça été en montagne, on m'avait dit que le temps pouvait changer rapidement mais avant de le vivre je ne comprennais pas,maintenant je sais, on a eu de la chance.

moi rien que cet été lors d'une journée canyoning, le temps a tourné à l'orage à une vitesse dingue. heureusement, la journée prenait fin.
Moonlight

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes