Faut pas hésiter à leur dire pourquoi tu reviendras plus...
C'est ce que je vais faire.
Dr Amour a écrit:Oui, en fait, j'espère qu'ils vont reprendre leur vieux mode d'expédition
Dr Amour a écrit:j'ai fait un petit email gentil, ils s'excusent et me disent que j'ai toujours la possibilité de choisir un autre transporteur à la prochaine commande, j'ai évidemment répondu qu'il n'y aurait pas de prochaine commande.
ETPhonehome a écrit:Dr Amour a écrit:j'ai fait un petit email gentil, ils s'excusent et me disent que j'ai toujours la possibilité de choisir un autre transporteur à la prochaine commande, j'ai évidemment répondu qu'il n'y aurait pas de prochaine commande.
Il ne propose pas d'intervenir auprès d'UPS ou de remplacer la commande que tu as payé et pas réceptionné en là signant personnellement?
Au delà du fait que tu étais bon client tu aurais pu préciser que tu es un membre/modérateur du plus actif Forum coutelier Français.
Et que concernant Lamnia tu avais une bienveillance qui t'amenais à annoncer leurs promotions ce qui ne manquait pas d'induire des commandes supplémentaires de la part des membres de Nèoczen.
Donc si ils ne trouvent pas une solution ton influence va s'inverser.
Francis a écrit:.
Bon, le mieux, tu prends ton char, tu traverses l'Allemagne (ok, ce n'est pas le plus sympa de la ballade...), tu traverses le Danemark, tu prends le pont de l'Oresund, tu tires jusqu'à Stockholm, un ch'tit coup de bateau jusqu'à Turku, tu traces jusqu'à Harmoinen, tu déboules à la boutique de Heimo, tu choisis ce qui te plait, tu paies ton dû et tu rentres à la maison...
![]()
.
Dr Amour a écrit:ETPhonehome a écrit:Dr Amour a écrit:j'ai fait un petit email gentil, ils s'excusent et me disent que j'ai toujours la possibilité de choisir un autre transporteur à la prochaine commande, j'ai évidemment répondu qu'il n'y aurait pas de prochaine commande.
Il ne propose pas d'intervenir auprès d'UPS ou de remplacer la commande que tu as payé et pas réceptionné en là signant personnellement?
Au delà du fait que tu étais bon client tu aurais pu préciser que tu es un membre/modérateur du plus actif Forum coutelier Français.
Et que concernant Lamnia tu avais une bienveillance qui t'amenais à annoncer leurs promotions ce qui ne manquait pas d'induire des commandes supplémentaires de la part des membres de Nèoczen.
Donc si ils ne trouvent pas une solution ton influence va s'inverser.
Je crois qu'ils savaient déjà tout ça
ETPhonehome a écrit:Bin là, tant que tu y est, tu as intérêt à prendre du stock pour rentabiliser le déplacement.![]()
C'est ce que tu as déjà fait, toi?
Dr Amour a écrit:UPS? c'est à dire?
tu veux dire GLS non?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité