mais il n'y a pas de raison de s'énerver. Ça t'amène a dire des truc pénibles à entendre comme
En tout cas mon EDC ne me servira j'espère jamais à me défendre.
Baloo a écrit:mais il n'y a pas de raison de s'énerver. Ça t'amène a dire des truc pénibles à entendre comme
si c'est pénible a entendre une forme de discrimination l'est tout autant pour moi
Lolo94 a écrit:Baloo a écrit:mais il n'y a pas de raison de s'énerver. Ça t'amène a dire des truc pénibles à entendre comme
si c'est pénible a entendre une forme de discrimination l'est tout autant pour moi
OK, mais face à l'intolérance, faisons preuve d'ouverture. Le Karambit est une forme de couteau originale, très éxotique, et pas inintéressante dans ses applications autres que martiales. C'est sûrement plus utile dans certains cas qu'une pointe "tanto" par exemple. Faut le temps de s'habituer à l'idée.
Cela demeure une arme redoutable, surtout lorsqu'elle possède un contre-tranchant comme celui-ci.
Moonlight a écrit:Je vois pas trop l'utilité de ce truc dans le monde réel.mais si c'est ton kif...
On passe sa puberté à son rythme après tout
Lolo94 a écrit:un petit Karambit 3 doigts pour herboriser
Yoddha a écrit: on ne parle même pas de moi!
DagueHaubert a écrit:Yoddha a écrit: on ne parle même pas de moi!
je sais que c'est décevant, Deus Ex Foruma, mais on ne pense pas perpétuellement à toi …
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités