thom a écrit:coca light pour moi , j'suis au régime
Je fais le service , un coca pour thom et pis une bière pour stan et pour daguehaubert :

bulbo a écrit: Le couteau de combat existe, le combat au couteau aussi
Doud a écrit:J'adore quand tu parles d'un autre forum pour dire qu'ile st fréquenté par des "ultra boulets de compète", voilà une belle leçon de modération!
Stan a écrit:tu devrais également t'imposer de la réserve ici.
Stan a écrit: ...mais arrêtez de nous bassiner avec leur "efficacité" en situation.
bulbo a écrit:Le couteau de combat existe, le combat au couteau aussi, si tu n'aimes pas rien ne t'oblige a venir blesser des gens...
DagueHaubert a écrit:ah ça y est, je me souviens maintenant pourquoi on a choisi Carlton pour être modo !!
oufti a écrit:bulbo a écrit:Le couteau de combat existe, le combat au couteau aussi, si tu n'aimes pas rien ne t'oblige a venir blesser des gens...
Tu as remarqué que ta phrase était hilarante ?
bulbo a écrit:comme il n'y a rien dans les profils pour différencier ya eu gourrage de ma part.
bulbo a écrit:Oufti fut modo
et comme il n'y a rien dans les profils pour différencier ya eu gourrage de ma part.
bulbo a écrit:oufti a écrit:bulbo a écrit:Le couteau de combat existe, le combat au couteau aussi, si tu n'aimes pas rien ne t'oblige a venir blesser des gens...
Tu as remarqué que ta phrase était hilarante ?
Non je suis un débile qui bénéficie souvent de coïncidences amusantes avec le vocabulaire qu'il emploie.
stancaiman a écrit:tu as oublié de signer![]()
bulbo,
membre de la société pour la préservation de la tomate
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité