Randall, staying alive?

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Randall, staying alive?

Messagepar freddy1 » 13 Jan 2009 21:02

DagueHaubert a écrit:
Crocuta a écrit:c'est quoi ces histoires de fil ?

C'est l'histoire de Roland - non, pas le nôtre : celui de Roncevaux - qui portait des dessous de soie, car la soie ne garde pas l'odeur de la cotte de mailles.
'faut dire que ça pue, une cotte de maille, le sang, la sueur, la pisse, les phéromones … très viril pendant la bataille, mais peu engageant lors des chassés-croisés courtois qu'affectionnaient les damoiseaux en ces temps obscurs …

bref - comme disait Pépin -

Roland, donc, un jour vit une jeune Isabeau et entreprit de la séduire vite fait - elle lui plaisait moyen, en fait, mais après une campagne de quinze mois, il se serait tapé une guenon, eusse-t-il eu l'occasion de le faire. Or donc, il lui promis de lui faire tâter Durandal comme récompense à ses ardeurs, mais la gueuse était non seulement moche mais également inculte - comme souvent en ces temps obscurs. Elle comprit donc de travers et cru qu'elle allait tâter "du randall".
A vrai dire, elle ne vit pas bien ce que cela pouvait bien être, mais en plus d'être moche et inculte, elle était aussi un peu simplette et avait donc l'habitude de ne rien capter aux paroles des nobliaux. Cependant, comme il avait l'air de tenir ce randall en haute estime et qu'il avait de toute manière droit de cuissage, elle accepta de se plier aux exercices sus-nommés.

Làs, l'acte n'arriva pas à son terme, car en plus d'être laide, inculte et niaise, elle était aussi pochetronne et s'endormit avant de recueillir sa récompense.

Cependant, les paroles ne s'envolèrent point car bien que laide, inculte, niaise et pochetronne, elle n'en était pas moins mère de quinze enfants, dont sept survécurent assez longtemps pour avoir une descendance et apprendre le vocabulaire de leur mère - qui souvent leur promettait de recevoir "du randall" s'ils se comportaient bien. Ils émigrèrent de manière plus ou moins forcée en Angleterre et parmi leurs descendants on trouve des passagers du Mayflower …

C'est ainsi qu'un quiproquo de beuverie devint le synonyme dans l'inconscient collectif d'une sorte de graal indéfinissable récompense suprême de ses bonnes actions supposées.

C'est en fait la vraie raison de pourquoi les américains aiment tant les couteaux "du Randall". Et comme certains aiment tout ce que les américains aiment, la mode est parvenue jusqu'à nous : la boucle est bouclée.

Le corrolaire, c'est que plus personne ne s'appelle Isabeau. Curieux, non ?

En plus, a sa mort, Isabeau fut enterrée dans une vraie tombe, ce qui était rare à cette époque, ou seule les famines etaient nombreuses...
Ses 7 enfants l'enterrent donc dans une vrai tombe, en dur, en dalle...
Je suspecte que cela aussi favorisa la dispersion de cette expression...

fred, un jour, je serais comme DH ! :coeur:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Crocuta » 13 Jan 2009 21:04

hihihi, vous êtes fous
Crocuta
Hyène Bien Fou

Messagepar hal 2009 » 13 Jan 2009 21:10

on fait comment pour vous montrer mes fotos? merci
hal 2009

Messagepar Patrick » 13 Jan 2009 21:15

Ce fil est un pur bonheur...
Patrick
De Fye

Messagepar hal 2009 » 13 Jan 2009 21:17

j'ai regardé la faq je capte pas comment on insère les fotos
hal 2009

Messagepar Patrick » 13 Jan 2009 21:17

hal 2009 a écrit:on fait comment pour vous montrer mes fotos? merci

regarde plus haut, le monsieur explique tout...
Patrick
De Fye

Messagepar Amour » 13 Jan 2009 21:18

freddy1 a écrit:
DagueHaubert a écrit:
Crocuta a écrit:c'est quoi ces histoires de fil ?

C'est l'histoire de Roland - non, pas le nôtre : celui de Roncevaux - qui portait des dessous de soie, car la soie ne garde pas l'odeur de la cotte de mailles.
'faut dire que ça pue, une cotte de maille, le sang, la sueur, la pisse, les phéromones … très viril pendant la bataille, mais peu engageant lors des chassés-croisés courtois qu'affectionnaient les damoiseaux en ces temps obscurs …

bref - comme disait Pépin -

Roland, donc, un jour vit une jeune Isabeau et entreprit de la séduire vite fait - elle lui plaisait moyen, en fait, mais après une campagne de quinze mois, il se serait tapé une guenon, eusse-t-il eu l'occasion de le faire. Or donc, il lui promis de lui faire tâter Durandal comme récompense à ses ardeurs, mais la gueuse était non seulement moche mais également inculte - comme souvent en ces temps obscurs. Elle comprit donc de travers et cru qu'elle allait tâter "du randall".
A vrai dire, elle ne vit pas bien ce que cela pouvait bien être, mais en plus d'être moche et inculte, elle était aussi un peu simplette et avait donc l'habitude de ne rien capter aux paroles des nobliaux. Cependant, comme il avait l'air de tenir ce randall en haute estime et qu'il avait de toute manière droit de cuissage, elle accepta de se plier aux exercices sus-nommés.

Làs, l'acte n'arriva pas à son terme, car en plus d'être laide, inculte et niaise, elle était aussi pochetronne et s'endormit avant de recueillir sa récompense.

Cependant, les paroles ne s'envolèrent point car bien que laide, inculte, niaise et pochetronne, elle n'en était pas moins mère de quinze enfants, dont sept survécurent assez longtemps pour avoir une descendance et apprendre le vocabulaire de leur mère - qui souvent leur promettait de recevoir "du randall" s'ils se comportaient bien. Ils émigrèrent de manière plus ou moins forcée en Angleterre et parmi leurs descendants on trouve des passagers du Mayflower …

C'est ainsi qu'un quiproquo de beuverie devint le synonyme dans l'inconscient collectif d'une sorte de graal indéfinissable récompense suprême de ses bonnes actions supposées.

C'est en fait la vraie raison de pourquoi les américains aiment tant les couteaux "du Randall". Et comme certains aiment tout ce que les américains aiment, la mode est parvenue jusqu'à nous : la boucle est bouclée.

Le corrolaire, c'est que plus personne ne s'appelle Isabeau. Curieux, non ?

En plus, a sa mort, Isabeau fut enterrée dans une vraie tombe, ce qui était rare à cette époque, ou seule les famines etaient nombreuses...
Ses 7 enfants l'enterrent donc dans une vrai tombe, en dur, en dalle...
Je suspecte que cela aussi favorisa la dispersion de cette expression...

fred, un jour, je serais comme DH ! :coeur:

Je voudrais un poster dédicacé de DH!!! je l'échange contre 2 Mayo's 1 Parmentier + Cash adjustment.…. :coeur: :coeur: :coeur:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar hal 2009 » 13 Jan 2009 21:30

voici les photos[img]_mg_2304[/img]
hal 2009

Messagepar hal 2009 » 13 Jan 2009 21:31

zut j'arrive pas, c'est plus simple sur ebay
hal 2009

Messagepar Patrick » 13 Jan 2009 21:34

Ton lien entre les deux balises IMG a une drôle de tête... normalement ça doit commencer par http:// puis le nom du site sur lequel tu héberges tes photos (imageshack, hiboox, photobucket, etc.)
Patrick
De Fye

Messagepar stancaiman » 13 Jan 2009 21:34

tu as lu le tutorial ?
recopie le lien (l'url entière de dépot de ta photo) et mets le entre les balises que tu as déjà utilisé. C'est pourtant beaucoup plus simple que la quantification des neutrinos :P
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar deovolens » 13 Jan 2009 21:35

Ceci est une soie en acier CPM 420 par Gert Vandenelsen
Image
Bombproof: large et épaisse: 6 mm
Et pour Randall: la soie est à 90° et si je veux je la plie avec mes mains
Image
deovolens
XX Hell

Messagepar hal 2009 » 13 Jan 2009 21:37

j'ai rien, j'ai pas de tutorial, je pète un cable
hal 2009

Messagepar stancaiman » 13 Jan 2009 21:40

suis à la lettre les indications fournies par un forumite de passage ici : viewtopic.php?f=30&t=5639
:o:рганизация
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar hal 2009 » 13 Jan 2009 21:42

merci stan!!!
hal 2009

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes