Déjà que mon pliant Griptilian semble excessif ( dans la plupart des cas un couteau suisse suffit largement .. )
Le seul "fixe" ( si je puis dire ) qui me serve presque tous les jours
( mais il faut être un bouseux pour en avoir l'utilité

Richard IV a écrit:Ouaip, je plussoie Arzh: faut vraiment se méfier des lames recourbées comme les kukris, les tulwars et les faucilles. Un coup dans le tibia est TRES vite arrivé. J'en veux pour preuve un ami à moi, d'origine indienne, qui m'avait invité à une marche sur le feu, à la Réunion.
Voilà-t-y pas qu'ils décident de tuer un cabri pour le repas du soir. Jusque là, ça va. Mais le cabri, ils vont pour le décapiter avec une sorte de kukri géant à deux mains. Une machete de fou, quoi... Deux gars tiennent la pauvre bestiole (par les pattes arrières et les cornes, faut être fada ou courageux) et un troisième se campe sur le coté, les jambes bien écartées et abat la lame. Seulement, il a pas assez écarté les jambes. Ou pas abattu la lame suffisamment droit. En tout cas, paf, après avoir décapité le cabri, la pointe lui rentre direct dans le tibia.
Ca saigne et, à entendre les cris, ça fait vachement mal...
mickey79 a écrit:Disons qu'avec ta technique , on n'est pas sur du résultat ..![]()
La mienne semble barbare, mais est "relativement" indolore et très efficace …
( enfin , il faut quand même un peu d'habitude .. )
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités