Esee les mals aimés?

Allez... à la demande générale, une rubrique pour les fixes.

Re: Esee les mals aimés?

Messagepar freddy1 » 29 Déc 2014 11:55

Janus a écrit:
Mais bon, je vais le prêter à des sagouins au Bab, des gens pas délicats, il ne vaut mieux pas le refiler des trucs trop chers… :ange:

'tain t'as du fion que j'me radine pas cette année, toi : je suis élégant et raffiné, moi, bordel de m***e !

C’est trop dommage que tu viennes plus… :cry:
T’aurais pu tester des couteaux au peu « burnés », çà t’aurai changé de ton quotidien… :twisted:
Autre chose que des deux clous moyenâgeux… :snob:
Oui, classe et distinction, c’est tout nous ! :parfait:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar jebstuart » 29 Déc 2014 12:08

Le RTAK II j 'en ai eu un que j 'ai fait la connerie de revendre ,c 'est exactement le même que le Junglas en bien moins cher .
jebstuart
Seax intentions

Messagepar Poinçonneur » 29 Déc 2014 13:28

freddy1 a écrit:
giom a écrit:
freddy1 a écrit:Je viens de commander un Rtak II Ontario. :parfait:

Prépare du papier de verre pour ajuster les plaquettes et la meuleuse d'angle aussi pour refaire le fil...
C' est con, pour quelques pièces en plus t aurais pris un junglas avec une meilleure poignée, une meilleure émouture, un kydex tip top et des finitions bien plus soignées...

Oui, le monsieur a dit que c'était pareil ontario et esee... t'aurait-on menti ?

Well, je me suis taté longtemps, mais en fait, Junglas a 176 usd, et ontario RTAK II a 100 usd, soit une différence de 76%. :capello:
Et quand tu regardes les review sur youtub (notamment Nutnfancy), l’ontario n’a pas l’air si mauvais. :spamafote:
Dans tous les cas, j’avais envie de reprendre l’émouture et les plaquettes, donc s’pas trop grave.
Effectivement, l’etui kidex du Junglas est bien mieux, mais bon, je vais « sortir » la protection PVC de l’etui RTAK, la chauffer et la presser pour qu’elle soit moins « lache », donc çà fera le job. :parfait:

A ouai quand même, on se fait bien enfler en France. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on se prend une bonne carotte à chaque fois qu'on achète quelque chose en France.
Poinçonneur

Messagepar freddy1 » 29 Déc 2014 13:33

je t'ai donné les prix de Ebay us, il faut ensuite rajouter les Frais de port, puis douane et TVA…
Donc quand je l’aurai en main, il m’aura couté bien plus cher… :capello:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar SOD » 29 Déc 2014 13:39

Poinçonneur a écrit:
freddy1 a écrit:
giom a écrit:
Prépare du papier de verre pour ajuster les plaquettes et la meuleuse d'angle aussi pour refaire le fil...
C' est con, pour quelques pièces en plus t aurais pris un junglas avec une meilleure poignée, une meilleure émouture, un kydex tip top et des finitions bien plus soignées...

Oui, le monsieur a dit que c'était pareil ontario et esee... t'aurait-on menti ?

Well, je me suis taté longtemps, mais en fait, Junglas a 176 usd, et ontario RTAK II a 100 usd, soit une différence de 76%. :capello:
Et quand tu regardes les review sur youtub (notamment Nutnfancy), l’ontario n’a pas l’air si mauvais. :spamafote:
Dans tous les cas, j’avais envie de reprendre l’émouture et les plaquettes, donc s’pas trop grave.
Effectivement, l’etui kidex du Junglas est bien mieux, mais bon, je vais « sortir » la protection PVC de l’etui RTAK, la chauffer et la presser pour qu’elle soit moins « lache », donc çà fera le job. :parfait:

A ouai quand même, on se fait bien enfler en France. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on se prend une bonne carotte à chaque fois qu'on achète quelque chose en France.

Ben achete un produit made in france aux US et on en reparle :roll:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar giom » 29 Déc 2014 14:06

jebstuart a écrit:Le RTAK II j 'en ai eu un que j 'ai fait la connerie de revendre ,c 'est exactement le même que le Junglas en bien moins cher .

Oui dans la vitrine c'est pareil.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar cassca » 29 Déc 2014 14:19

pour une fois qu'un mec a visiblement de l'expérience , c'est con il a un forfait 5 mots/jour .
cassca
Raquin Marteau

Messagepar giom » 29 Déc 2014 14:36

Je pourrais développer mais j'ai la flemme de tapoter l'ipad, et encore plus d'allumer le pc... de toute façon on sait tous comment ça finit, alors les retex, vous pouvez vous grater.

M'en fout je vais aller chausser mes raquettes et me faire un gros feu de camp au milieu de nulle part.
Avec mon bk9, tiens, c' est mieux que ontario ou esee.
Si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un coté et ceux qui te le pompent de l'autre... Tu as la climatisation gratuite !
giom
cap'tain trombonne

Messagepar ploumploum-tralala » 29 Déc 2014 15:40

bah voila !
le choix c'est ontario ou becker.
esee a forcément du mal à justifier une place entre les deux.
économiquement, historiquement, rapport qualité-prix, etc...
heureusement que c'est marrant de parler... parce qu'est-ce qu'on perd comme temps !
:D
Mes COUTEAUX EXTRAORDINAIRES sont là : viewtopic.php?f=7&t=9492[/b]
ploumploum-tralala
La vérité est tailleur...

Messagepar Janus » 29 Déc 2014 15:48

Pour la première fois depuis qu'on a monté ce forum (y compris la version 1.0), je vais me permettre de troller un peu...

giom a écrit:de toute façon on sait tous comment ça finit, alors les retex, vous pouvez vous grater.

Dans ce cas pourquoi viens tu ici???
Vice-Président à vie du PPP

Y a trojan qui t'aime, mais tu ne le vois pas...

Hacker vaillant, rien d'impossible !
Janus
Sir Nico de la tourelle

Messagepar freddy1 » 29 Déc 2014 15:54

Le BK9 est vraiment trop moche.
Déjà, l’Ontario n’a pas un physique facile, mais le Becker, c’est le summum.
J’aime pas du tout.
Et je ne m’achète pas plus d’un couteau moche par trimestre, et là, j’ai déja pris un condor speed Bowie.
C’est Bryan qui aime ce couteau, mais il n’ose pas l’avouer.

Oui, heureusement qu’il y le forum pour s’occuper.
Ploum, moi, j’avais une sécurité pour mes grands wenger sur le tournevis/decapsuleur. Il « s’enfonce » quand tu appuis dessus.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ploumploum-tralala » 29 Déc 2014 16:53

freddy. sur le mode d'emploi ils n'en parlent plus.
alors je viens d'essayer ton truc et en effet, en appuyant super fort il bloque un peu (mais faut faire gaffe car ça ripe facile).
donc soit le mien est défectueux, soit la fonction n'est plus vantée car pas très fiable, soit c'est un reliquat de fabrication dorénavant ignoré, soit...
mais ta réflexion m'interpelle. je n'aimerais pas avoir écrit une connerie...
ploumploum-tralala

Messagepar Rouge » 29 Déc 2014 16:54

freddy1 a écrit:r speed

"Trop belle, la Speed..."

Image Image
Un crâne et une bière, à emporter, svp
Rouge La main du fou Qui fouille dans les lames
Rouge
raide butte

Messagepar freddy1 » 29 Déc 2014 17:08

ploumploum-tralala a écrit:freddy. sur le mode d'emploi ils n'en parlent plus.
alors je viens d'essayer ton truc et en effet, en appuyant super fort il bloque un peu (mais faut faire gaffe car ça ripe facile).
donc soit le mien est défectueux, soit la fonction n'est plus vantée car pas très fiable, soit c'est un reliquat de fabrication dorénavant ignoré, soit...
mais ta réflexion m'interpelle. je n'aimerais pas avoir écrit une connerie...

Nan c’est pas grave, tu peux écrire ce que tu veux sur LPdC, les gens savent que ce n’est pas très grave, le rédacteur en chef s’amuse même a changer les prénoms des couteliers pour le fun. Les gens ont l’habitude. :czn:
Par contre sur ce forum, réputé pour son exactitude et sa rigueur, il faut faire attention ! :capello:

:mouarf:
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar ploumploum-tralala » 29 Déc 2014 18:17

ploumploum-tralala

PrécédentSuivant

Retour vers Couteaux fixes