pardon pour les fautes.
johnny21 a écrit:"Enormément de couteliers customs l'utilise"
oui mais la je croit que l'on s'éloigne "un peu" du budget...
MMB a écrit:C'est un démonte-pneu qu'il te faut ?
;o)
johnny21 a écrit:Voila je vient ici pour pousser mon petit coup de gueule est aussi pour demander conseil,voila je n'utilise presque jamais de fixe (est croyez moi tous les jour je le regrette) est je commence a en avoir ras le bol de détruire mais pliants(pocketbushman,crkt cascad,m16,benchmade,coldsteel est autre) en leur faisant faire le travail d'un bon gros fixe (marteau,coupe barbelé,levier est autres,je précise que je ne voit dans un couteau qu'un outil mais QUEL outil) j'en entend déjà qui vont me dire "bon alors prend un fixe duco....n" le problème est que je ne porte bien souvent que un short ou un bermudas (donc sans ceinture) est comme vous l'avait sans doute déjà remarquer 90% des couteau fixe sont livrer avec un fourreau a passant ceinture...je possède quelque fixe est a chaque fois il finisse au placard a cause d'un manque de facilité de fixatation...est il y a de cela 2 jours un amis me montre un couteau qu'il vient d'acheter un "pushdagger de chez coldsteel" que je trouve affreux est peu utilisable au quotidien,mais bon passons...je regarde un coup vite fait l'étui en kydex,est la....révelation
il y a un espèce de clip en plastique au dos de l'étui un peu comme sur un pliant mais avec un système de rétention qui empêche l'étui de venir lorsque l'on tire la lame.…
les larmes m'en sont monter au yeux,ma cause n'était peut-être pas perdu...connaisser vous des couteau fixe genre "ka-bar heavy Bowie ou autre " ayant ce type d'étuis est ayant une lame de 5 a 6 MAX...j'attend vos suggestions quand a des couteau ayant un système similaire au niveau de l'étui (si possible en kydex l,mais la je chipote) je reste ouvert a toute proposition restant en dessous 120 euro...merci a ceux qui on prit le temps de me lire est encore plus a ceux qui prendront le temps de me répondre...
![]()
pardon pour les fautes.
johnny21 a écrit:MMB a écrit:C'est un démonte-pneu qu'il te faut ?
;o)
![]()
pas loin,pas loin.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités