perso, le poinçon ne me dit rien, à vous de jouer :

merci pour elle
Jerry Lee a écrit:il y a quelques temps un coutelier dans les Landes faisait de couteaux fixes style western avec justement tout pleins d'impacts comme sur celui ci, il a peut être fait quelques couteaux de tables
il y pas mal de temps que l'on ne le voit plus sur les salons mais peut être une piste à creuser dans ce coin
clem a écrit:p'tain mais c"est dégueulasse, au resto et dans les bois!!!
Momo a écrit:Jerry Lee a écrit:il y a quelques temps un coutelier dans les Landes faisait de couteaux fixes style western avec justement tout pleins d'impacts comme sur celui ci, il a peut être fait quelques couteaux de tables
il y pas mal de temps que l'on ne le voit plus sur les salons mais peut être une piste à creuser dans ce coin
Salut. Tu fais sans doute référence à Grégory Hercegov... http://www.will-harppeur.fr/
Je viens de jeter un oeil rapide à son site et aux modèles de couteaux qu'il propose, et j'ai l'impression qu'il "se touche" un tout petit peu sur les tarifs...
grand goule a écrit:le meilleur forum coutelier de l’univers qui sèche sur un poinçon ???
grand goule a écrit:clem a écrit:p'tain mais c"est dégueulasse, au resto et dans les bois!!!
![]()
on peut aider un copine sans souscrire pour le schlass ?
Mais j’avoue avoir pensé à peu près la même chose quand elle m’a refilé les photos
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités