Tout d'abord j'aime beaucoup la ligne du couteau, j'ai un peu flashé dessus quand je l'ai vu pour la première fois.
Le format (lame de 6 cm et manche à peine plus long), convient tout à fait à l'usage réservé à savoir couteau pour mes chantiers d'installations de systèmes de sécurité. Ainsi j'ai choisi la lame mixte plutôt que la lame rasoir.
Il me sert presque tous les jours, pour couper des câbles, des colliers de serrages en plastique, du velcro etc... Il dispose aussi d'un bon pouvoir perforant pour un petit truc comme ça (3mm d'alu souple sans aucun soucis)
Il a toujours pas perdu son tranchant d'origine (bon ça fait qu'un mois) et dispose d'une prise en main efficace pour mes (petites) mains.
L'étui en kydex est bien foutu pour un port autour du cou, mais il a déjà pris du jeu et les rivets me paraissent pas très solide, je pense que ça va se régler par un coup de décapeur thermique puis un tome de l'encyclopédie universalis.
En revanche j'aimerais bien faire un cordage sur le manche afin de voir si la prise en main peut être encore améliorée, mais je vois pas trop comment m'y prendre. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur!
au passage pour voir mieux le manche une autre photo