Les couteaux de fabriquants d'armes à feu

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Les couteaux de fabriquants d'armes à feu

Messagepar johnny21 » 23 Nov 2008 11:59

merde mais tu a raison....ok je sort,je sort.…
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
johnny21
L'ami des bêêêtes

Messagepar Alain VALETTE » 24 Nov 2008 00:07

merci a freddy et stan...superbe paire.………...enfin de fusils et fusil /couteau
Créateur de Couteaux d'Art depuis 1986
Inconditionnel de l'oeuvre du Coutelier/Ecrivain Jean-Jacques PERRET (1730-1784 )

NOUVEAU, voila mon site

http://www.couteauxvalette.com
Alain VALETTE

Messagepar jlg » 26 Déc 2008 15:18

Du traditionel (celui du haut)

Image

De l'arme de professionnel (H&K)

Image

Image

Image
jlg

Messagepar freddy1 » 26 Déc 2008 16:01

j'aime bien le applegate, et le winchester serait tellement mieux sans le marquage! :D
Le HK, heu, bon..
J'aime généralement les prod benchmade, mais cette collaboration ne me plait guere.. :cry:
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar Amour » 26 Déc 2008 16:06

freddy1 a écrit:j'aime bien le applegate, et le winchester serait tellement mieux sans le marquage! :D
Le HK, heu, bon..
J'aime généralement les prod benchmade, mais cette collaboration ne me plait guere.. :cry:

V'là qu'il s'essprime comme un vieux con lui....bah merde alors.…. :mouarf: :mouarf: :mouarf: :mouarf:
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 26 Déc 2008 16:09

hihihi, et encore ! :lol:
je voulais écrire "ne me sied guere" mais j'ai eu un doute orthographique !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
freddy1
Jeb's Dîme

Messagepar jlg » 26 Déc 2008 16:11

Oui, le Gerber est d'un fonctionnement très agréable et la sacoche fournie est à ouverture rapide
Ce qui m'avait fait acheter le HK : l'auto-axis, la découpe de la lame et les plaquettes caoutchouc ; de tous mes Benchmade, c'est celui que j'utilise le plus. Le noir de la lame a beaucoup souffert
jlg

Messagepar Amour » 26 Déc 2008 16:17

J'aimerais bien qu'ils soient un petit peu plus sobres les HK...ils ont plutôt une gueule sympa, certes...mais par exemple ces manche insectoides, c'est dommage
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar freddy1 » 26 Déc 2008 16:28

jlg a écrit:Oui, le Gerber est d'un fonctionnement très agréable et la sacoche fournie est à ouverture rapide
Ce qui m'avait fait acheter le HK : l'auto-axis, la découpe de la lame et les plaquettes caoutchouc ; de tous mes Benchmade, c'est celui que j'utilise le plus. Le noir de la lame a beaucoup souffert

Normal que tu utilises le HK, puisque tu n'as pas de Griptilian ! :lol:
Image
si tu essayais un Bench Grip Ritter... :roll:
freddy1
Jeb's Dîme

Précédent

Retour vers Industriels