Fouin'toc a écrit:Oufti, tu referais des custo warni sur un alias?![]()
Je vais en refaire quelques-uns d'ici peu... juste pour les copains

Fouin'toc a écrit:Oufti, tu referais des custo warni sur un alias?![]()
oufti a écrit:J'y ai pas été "à fond" mais au microbillage ça ne bouge pas, faut un truc plus abrasif.
ilium a écrit:oufti a écrit:J'y ai pas été "à fond" mais au microbillage ça ne bouge pas, faut un truc plus abrasif.
Le sablage au corindon, traitement appliqué sur le Sebenza en vente actuellement devrait faire sauter les marquages... ou bien?
oufti a écrit:Fouin'toc a écrit:Oufti, tu referais des custo warni sur un alias?![]()
Je vais en refaire quelques-uns d'ici peu... juste pour les copains
oufti a écrit:Fouin'toc a écrit:j'ai pu me resservir de suite de mon pouce (notamment pour rouler mes clopes)
Aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh, COPAING !
Moi je me blesse régulièrement, les coupures mais surtout les coups de backstand, les hélicoptères sur la perceuse, bref il est rare que je n'aie pas un pansement au doigt et le plus chiant c'est vraiment pour se rouler ses clopes après, quels chicons on peut faire quand on a le pouce bandé…
Pour les compeed, jamais essayé, sur les mains c'est toujours mal placé, en bout de doigts ou autre et c'est toujours difficile de mettre un truc qui tient, les pansements que j'utilise ce sont les hansaplast spécial doigts parce qu'ils sont super long et qu'on peut faire deux fois le tour du doigt.
Fouin'toc a écrit:Bon si c'est toi qui le dis ça marche je t'en reparlerai![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PGui et 2 invités