avolpa a écrit:Bonjours a tous,
Tout abord je vous félicite pour votre forum qui est superbe et très intéressant.
Voila j’ai deux questions pour vous la première est
Que choisiriez-vous comme couteaux avec un système à ouverture assistée en sachant que je possède déjà le modèle de chez Buck le Rush
Et ma deuxième question est.
Sur ces deux modèle le quel choisiriez vous :
Couteau Spyderco Sage C123 CFP
Couteau Spyderco Native Fibre de carbone C41 CFP
Merci d’avance pour vos réponses
le couteau avec un système à ouverture assistée est pour moi, pour une utilisation quotidienne. il doit étre passe partout, leger, pas trop grand.
Crocuta a écrit:le couteau avec un système à ouverture assistée est pour moi, pour une utilisation quotidienne. il doit étre passe partout, leger, pas trop grand.
Le ZT ça va pas le faire je crois
polebleu a écrit:a quoi ça sert l'assistance a l'ouverture?
polebleu a écrit:a quoi ça sert l'assistance a l'ouverture?
Fouin'toc a écrit:Il me semble que le proto est quand même plus beau mais peut-être est-ce juste la photo
Ghjallone a écrit:Crocuta a écrit:le couteau avec un système à ouverture assistée est pour moi, pour une utilisation quotidienne. il doit étre passe partout, leger, pas trop grand.
Le ZT ça va pas le faire je crois
bah 9cm de lame, c'est ce que j'utilise tous les jours, donc c'est pas trop grand... il est tout noir donc ca passe partout... et comme il est plus léger que s'il était plus lourd, il colle parfaitement![]()
QEDpolebleu a écrit:a quoi ça sert l'assistance a l'ouverture?
a faire économiser un coup de poignet a ceux qui l'ont usé prématurément pour flipper le couteau...
Luc a écrit:Fouin'toc a écrit:Il me semble que le proto est quand même plus beau mais peut-être est-ce juste la photo
C'est juste la photo...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : couper au couteau et 1 invité