460 a écrit:Je ne dirais qu'une chose, avis purement perso : je rejoints "Ploum ploumtralala", c'est franchement à chier ce style de couteau, mais bon ………… y'en a bien qui n'aiment pas les spydies alors !!!
Moi, j'aime les deux, faut pas être borné

460 a écrit:Je ne dirais qu'une chose, avis purement perso : je rejoints "Ploum ploumtralala", c'est franchement à chier ce style de couteau, mais bon ………… y'en a bien qui n'aiment pas les spydies alors !!!
Jay-ko a écrit:C'est loin de mes inpirations du moment, ça a sans doute eu un succès certain à une époque, aujourd'hui je trouve ce genre de model daté et leurs design irront sans doute mieux avec un vieux loup de mers
460 a écrit:Moi je dirais pas des gouts de vieux, mais un design "has been", c'est certain ……….. il est vrai que ce n'est pas un AIRKAT !!
arthur a écrit:Jay-ko a écrit:C'est loin de mes inpirations du moment, ça a sans doute eu un succès certain à une époque, aujourd'hui je trouve ce genre de model daté et leurs design irront sans doute mieux avec un vieux loup de mers
Tu veux dire qu'il est normal que DH, této ou moi-même l'aimions bien.
Bon, c'est dit avec beaucoup de diplomatie. Il est vrai que j'ai fêté il y a peu mes 48 ans...
Mais DH, il est tout jeune , non ?
Tu veux dire qu'il a des goûts de vieux ?
Bin ça...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : DiZ et 1 invité