avis Leatherman ct33t ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

avis Leatherman ct33t ?

Messagepar devnull » 25 Sep 2009 10:11

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, cela fait quelques temps déjà que je vous lis.

Je possède principalement des SAK (spartan, military, edlweiss). en fait j'aime tellement mon military que je cherche un remplaçant pour ne pas l'abimer.

Je cherche donc une lame (serrations ou pas, peu m'importe), un tournevis plat et un cruci relativement costaud. Le leatherman c33t ou e302 me semblait correspondre en terme de budget et de fonctions, quelq'un aurait-il des retours sur ces modèles, ou d'autres à me conseiller? Je ne m'oriente pas sur les multitools car je n'ai pas besoin de pince, et j'aimerais un look plus couteau.

Merci de vos réponses.
devnull

Re: avis Leatherman ct33t ?

Messagepar felipe » 25 Sep 2009 10:13

devnull a écrit: en fait j'aime tellement mon military que je cherche un remplaçant pour ne pas l'abimer..

un autre military
felipe
relooking extrême

Messagepar bzorg » 25 Sep 2009 11:23

felipe a écrit:
devnull a écrit: en fait j'aime tellement mon military que je cherche un remplaçant pour ne pas l'abimer..

un autre military

Voilà
Image
bzorg
Björn

Messagepar Phare Aeon » 25 Sep 2009 11:32

et un troisième au cas où :o
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar Égée » 25 Sep 2009 12:42

devnull a écrit:Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum, cela fait quelques temps déjà que je vous lis.

Je possède principalement des SAK (spartan, military, edlweiss). en fait j'aime tellement mon military que je cherche un remplaçant pour ne pas l'abimer.

Tu as déjà eu la réponse …

devnull a écrit:Je cherche donc une lame (serrations ou pas, peu m'importe), un tournevis plat et un cruci relativement costaud. Le leatherman c33t ou e302 me semblait correspondre en terme de budget et de fonctions, quelq'un aurait-il des retours sur ces modèles, ou d'autres à me conseiller? Je ne m'oriente pas sur les multitools car je n'ai pas besoin de pince, et j'aimerais un look plus couteau.

Merci de vos réponses.

Essaie une recherche ciblée sur le forum ou sur Google :roll:

N'ayant que des couteaux, des SAK* et des Leatherman je ne peux te donner aucun conseil...

Sinon que l'on est ici tous et toujours à la recherche du couteau idéal qui tel le Graal de la légende d'Arthur n'est jamais atteint :wink:

* que je classe un peu à part...
"Le temps d'ouvrir et refermer la lame, on n'est plus entre deux âges, mais à la fois deux âges – c'est ça, le secret du couteau." Philippe Delerm
Égée
Crié, criééé, Aline !

Messagepar jlg » 25 Sep 2009 12:53

Comme les autres, pas vraiment d'avis
j'ai le K502x et le petit e306x et j'en suis satisfait
jlg

Messagepar devnull » 26 Sep 2009 19:39

Merci pour vos réponses, ça y est, j'ai repris un military, mais la version BW, tellement moche que je n'aurai pas de scrupules àl'utiliser à 110% !!
devnull

Retour vers Industriels