je n'utilise pas enormement le mien , j'ai fais quelques coupes sur du bois , et le tranchant est toujours aussi nickel.
je crois que c'est un des points fort de cet acier , non ?
The Real Dav a écrit:C'est bien ce que je pensais, le coating à l'air brillant sur les photos et me fait penser à celui que j'ai sur le HK nitrous blitz: super fragile.
A contrario celui du 943 est mat et tient vachement bien, je l'utilise tous les soirs au repas et il n'a quasiment pas bougé.
J'hésite... A moins que Benchmade ne sorte une version plain edge non coated.
pwet a écrit:The Real Dav a écrit:C'est bien ce que je pensais, le coating à l'air brillant sur les photos et me fait penser à celui que j'ai sur le HK nitrous blitz: super fragile.
A contrario celui du 943 est mat et tient vachement bien, je l'utilise tous les soirs au repas et il n'a quasiment pas bougé.
J'hésite... A moins que Benchmade ne sorte une version plain edge non coated.
celui la est mat aussi. a priori c'est le meme coating vu que le 943 coaté a BK dans le code produit comme celui la. si c'etait autre chose y'aurait bp ou bt. apparement l'equivalent du millie chez bench c'est le BP1, traitement pvd. j'ai pas vu de modele qui portait ce code encore (pas non plus cherché)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités