Il s'agit donc d'un petit Seb gaucher modèle 21.

Première déception , emballage un peu pauvre, Bradley fait beaucoup mieux pour 2 fois moins cher (pas de pochette tissus, couteau qui se ballade dans la boite ) . A propos de l'esthétique je serais beaucoup moins sévère qu'avant. Je le trouve bien séduisant, petit, discret, léger, la lame est en harmonie avec le manche d'ailleurs assez désagréable au toucher. Le bitonio est bien moins agressif que sur le Bradley, la finition équivalente.
L'ouverture est extrémement douce , la lame est bien centrée et elle coupe comme un rasoir, la finition de celle-ci est bien sympathique. Il ne me donne par une impression d'absolue robustesse, pas plus que mon Bradley en tout cas.
Bilan pour l'instant positif, mais je reste sur ma position : bien trop cher pour un industriel.
J'ai pu l'obtenir pour 200 euros neuf frais de port compris, je n'y aurais pas mis un centime de plus.
Reste l'image, la légende, toussa...mais pour tout vous avouer, j'y suis absolument insensible...(pour ce couteau comme pour les autres d'ailleurs